plastique yam 2006

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #473263
    alawakeba
    Participant

      est ce que les plastique ( garde boue avant palque avant ) de la 125 yz 2006 sont adaptable sur la 125 yz 2004?

      #1249002
      ben #51
      Participant

        bin le garde boue avant c’est sur que tu puisse le mettre ( a la limite faudra le percé pour l’ecartement des trous ) mais la plaque avant faut voir….sa depends de ses ataches.

        #1249003
        alawakeba
        Participant

          eu hot colors c’est toi qui devrais reflechir avant de dire des betises car les 2006 sont bien disponibles

          #1249004
          arnaud 259
          Participant

            et y en a meme qui ont deja peter des boite vive yam

            #1249005
            peps
            Participant

              normalement ya pas de soucis , je viens de passé du 2004 au 2005 et le cadre alu n’a rien changé a la forme des plastiques donc idem pour les 2006 qui change pas.

              au fait il aurait changé légérement la couleur du bleu de 2004 a 2005? j’ai l’impression qu’il est plus clair; un poil electique

              #1249006
              julo27mx
              Participant

                non le bleu est toujours le meme depuis belle lurette, et a mon avis les plastiques 2006 s’adapte sans probleme sur les 2005 car le cadre est le meme, mais petite question vous etes sur qu’il ont changé le garde boue avant car je ne vois pas de différence

                #1249007
                peps
                Participant

                  si si je confirme le bleu est different , j’ai retrouver un MX mag du mois de juillet 2004 avec la presentation des nouveaux modéles et il est dit que les plastique héritent d’une nouvelle formule, j’ai pris mes 2 motos en photo et on voit qu’elles ressortet pas pareil ( mais s’est léger).

                  Sinon la garde boue Av reste le même, mais sachant que la fourche a changée en 2005 les T sont différents et les trous ont probablment changés

                  #1249008
                  julo27mx
                  Participant

                    !

                    #1249009
                    julo27mx
                    Participant

                      Le fait que les motos te paraisse différente peut paraitre compréhensible car il y avait peut etre un peu plus ou un peut moins de luminosité c’est tout car je ne crois pas que la couleur ait changé, c’est leur “matiere” de plastique qu’il ont modifié car il est dit anti-rayures. EtJ’ai deja monté sur ma 2005 un vieux garde-boue de mon ancienne 2002 et cela s’adapte parfaitement car malgrés les nouveaux té, les taraudages restent pareils.

                      Et donc pour 2006 ils ont pas changé de garde boue?

                      #1249010
                      peps
                      Participant

                        le modéle 2006 evlue quasiment pas alors les gardes boue seront identiques s’est sur vous cassez pas la téte les mecs

                        En ce qui concerne la couleur des plastiques je reste sur ma position j’ai posé deux garde boue a coté, un de 2004 et un de 2005 et en 2004 il est plus sombre……mais bon on va pas se prendre la tête pour sa hein 😉

                        #1249011
                        [email protected]
                        Participant

                          La plaque ne se monte pas ce n’est pas la meme fixation en bas. @+++++++ Didier

                          #1249012
                          julo27mx
                          Participant

                            non c’est sur Reese on vas pas se prendre la tete pour ça! @+ 😉

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.