plastique race tech

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #450032
    pezlo
    Participant

      voila je voudrais savoir si les plastique sont de bonne qualité ou si je prend des ufo si vous avez une bonne adresse pour un kit plastque blanc de crf 2006 merci les mecs

      #1119893
      yzf913
      Participant

        SLT MOI J ACHETE QUE DES RACE TECH IL SONT DE TRES BONNE QUALITER LE KIT COMPLET 90 EURO A CARDY

        #1119894
        sboubidisnight
        Participant

          slt je ne suis pas du mm avi ke yzf jen et ht pour ma ktm le garde bou av fendu en deu et les ouie ar ce casse facilement comparai a lorigine sa ne ce vo pas

          voila apres ufo je conné pas

          allé slt

          #1119895
          yzf913
          Participant

            A MON AVIS SA DEPEND DE LA MARQUE DE LA MOTO MOI J EN AI ACHETER POUR MON YZF 250 ET CRF 250 C ETAIT NIKEL APRES FAUDRAI SAVOIR POU CHAQUE MOTO

            #1119896
            toxic bike
            Participant

              oui , il sont comme les autres marques adaptable … en tous cas pour CRF !

              #1119897
              mx2005
              Participant

                pour kxf c’est pas terrible non plus et pleins de défauts !

                #1119898
                Anonyme

                  les plastiques ufo sont bien car j’ai acheté un kit complet en même temps que ma moto (250 kx 2007 ) et depuis janvier 2007 date de l’achat, j’ai toujours les même plastiques ufo dessus (acheté chez moto evasion).

                  sinon, j’ai voulu prendre un kit blanc chez bihr que je n’ai finalement pas pris car il y avait plusieurs defauts, (donc mauvaise qualité, palstiques trop mous, bien plus transparent que les ufo etc…..).

                  #1119899
                  driver2
                  Participant

                    pour le 250 crf , j’ai un kit de race tech , et un kit ufo , c’est kiff kiff , mais sa vaut pas l’origine !

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.