plastique polisport!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #480420
    juju31
    Participant

      bonjour pouvez vous me dire si les plastique polisport sont solide ou pas? ceux qui en ont qu’en pensez vous? je vous remercie de vos réponse

      #1292907
      inferno
      Participant

        Vu le prix ,disons que c’est plutot moyen !

        En fait , si ils sont la pour supporter les kit déco et être changés reguliérement , leur prix est justifié …

        #1292908
        code9
        Participant

          c’est moyen pour le prix ???? alors UFO aussi c’est moyen parce que les prix des kits complets des 2 marques sont les memes ….

          Non y’a pas de probleme particulier avec polisport .

          Moi j’ai meme eu un kit complet racetech , et bien la qualité est tres satisfaisante mis a part un percage pas terrible du GBav , pour le reste , rien a signaler ils ont fait une saison complete (24 courses) ces plastiques !!!….

          #1292909
          willy0917
          Participant

            J’ai un kit complet pour 250 crf 08, les ajustements sont approximatifs, les ouies et les plaques latérales ne se posent pas aussi facilement que le kit d’origine, mais mon frère à un kit blanc vendu avec le kit one rockstar ( je ne sais plus la marque), c’est pareil, donc ça doit être la même chose pour tous, mais rien d’alarment, dans la durée ça va

            #1292910
            juju31
            Participant

              moi ces pour poser un kit deco est garder lotre kit plastique avec la deco d’origine pour la revente donc sa devrait faire l’affaire normalement?

              merci de vos réponse

              #1292911
              juju31
              Participant

                personne d’autre?

                #1292912
                mxpicardie
                Participant

                  J’ai un kit race tech, les perçages tombent bien en face par contre la qualité laisse a désirer, il reste des bavures et des empreinte de moule sur les ouies de radiateur, sa fait dégueulasse, sa vaut pas du UFO.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.