📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

plaquettes sx85

• Auteur
    a9
    Participant

salut comme ca recommence laors que j’étais peinard cet été je voudrais savoir ce que vous mettez comme plaquetet sur un sx85 de 2004 car une sortie ds le sable/boue et les miennes sont mortes

A+

A9

reedlepro
      Participant

n importe quelle plaquette pour la sx 85 sont nul moi sur ma sx 85 j ai monter des etrier de freins de husquarna 125 et des disque de frein husqurana 125 et sa freine 10 foix mieux et il y a pas besoins de changer souvent les plaquettes (changer 1 fois en 1 annee)

85kt
        Participant

personnelement je m’é des carbone loraine c’est le commercial de kt france qui les a recomander a mon pere.

everst72
          Participant

moi origine et sa fait 30 heure ma moto sa doit etre car je roule pas tres vite et que je freine pas trop de larriere!!! lol !

l’aigle
            Participant

monte un etrier de frein soit de 125 ktm (peu de modif) ou un 125 yam facile à monter egalement .j’ai change egalement le disque ar diam : 220 au lieu de200 , epaisseur 40 a la place de 30 mn .. si tu veux des disques sur mesure meme prix que des origines : perrin aqua découpe 03.81.84.77.82
              avant dans la boue et le sable 1 paire de plaqette par sortie .depuis plus de probleme de plaquette.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce