plaque phare 125 yze

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #503615
    gsmx
    Participant

      bonjour je suis a la recherche de la plaque phare wrf qui est en photo

      mais je la trouve nulle part savez vous ou je peux la trouver ?

      merci d avance

      #1504264
      Gator
      Participant

        C’est une plaque-phare d’origine de WRF 2007-2010, mais pas la version française homologuée… Un concess’ Yam doit pouvoir t’aider à trouver ça…

        #1504273
        gsmx
        Participant

          merci gator penses tu que sur certains sites je peux la touver ?

          #1504274
          Gator
          Participant

            C’est une pièce d’origine Yam, donc je pense que tu as peu de chances de la trouver ailleurs…

            En occase sur Ebay, peut-être…

            #1504277
            gsmx
            Participant

              je vais regarder merci

              #1504279
              Gator
              Participant

                Prépare la CB, parce que, à l’image des plaques phares de XR qu’on montait sur les CR homologuées à la grande époque, elle vaut la peau, en neuf… Plus de 200e hors visserie…

                https://www.bike-parts-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-28384-43.html

                Sinon, cherche sur e-bay…

                https://www.ebay.com/itm/2007-Yamaha-WR250F-WR-250F-Headlight-w-Plastic-/191721839225?hash=item2ca3831a79:g:7mUAAOSw~bFWKU1d&vxp=mtr

                Y aussi une copie chinoise très approximative, mais pas chère…

                https://www.ebay.com/itm/35W-Blue-Off-Road-Dirt-Bike-Enduro-MX-Supermoto-Headlight-Yamaha-YZ-TTR-WR-XT-/221786954164?fits=Make%3AYamaha&hash=item33a38859b4:g:IFUAAOSwofxUeUCI&vxp=mtr

                #1504830
                gsmx
                Participant

                  Merci c est vrai qu’elle est très cher sur ebay je ne l avais pas vu mais j’ai jamais comander au US avec des $ ducou je sais pas trop si c’est confiant :/

                  #1504838
                  Gator
                  Participant

                    La plupart du temps, y a zéro souci.

                    Mais je commencerais par aller voir mon concess’Yam…

                    De toute façon, si tu veux vraiment ce modèle là, va falloir sortir des sous, il vaut genre trois fois le prix de la plupart des plaques-phares adaptables…

                    #1504846
                    gsmx
                    Participant

                      J’y suis déjà aller ils m’ont dit qu’ils pourraient pas l’avoir…

                      Oui je vois sa je ne la trouve pas en dessous de 140 € mais en me renseignent on m’a dit que cette plaque phare était monté sur des modèles chinois asiawing ducou je je vais chercher ou trouver les pièces des ces modèle car je pense que la plaque phare sera beaucoup moins cher …

                      #1504848
                      Gator
                      Participant
                        gsmx a écrit :

                        J’y suis déjà aller ils m’ont dit qu’ils pourraient pas l’avoir…

                        Ils ont surtout pas envie de se faire ch…, lol…

                        #1504849
                        Gator
                        Participant
                          gsmx a écrit :

                          on m’a dit que cette plaque phare était monté sur des modèles chinois asiawing ducou je je vais chercher ou trouver les pièces des ces modèle car je pense que la plaque phare sera beaucoup moins cher …

                          Absolument. Par contre, tu l’auras pas en bleu…

                          #1504855
                          passager
                          Participant

                            Salut Gator,

                            Tu saurais trouvé d’la peinture pour ma meule parque elle est toute la rouille et faut que je mettre de la sous couche ou que je ponce avnat de peindre ?

                            #1504867
                            Gator
                            Participant

                              Moi je trouve que ce petit côté rats vintage lui sied à ravir… Change rien.

                              #1504993
                              passager
                              Participant

                                D’accord merci gator et tu serais me dire ou je peux trouver un kick ?

                                #1505011
                                random
                                Participant
                                  passager a écrit :

                                  D’accord merci gator et tu serais me dire ou je peux trouver un kick ?

                                  Il “n’est” pas, mais il le “sait” sans aucun doute……….

                                  ; – ((((((((((( 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.