plan de terrain ….

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1007942
    tototeli fmx
    Participant

      Alors la je sais pas du tout s’il existe de regle je crois pas car la hauteur prise dans un meme saut varie selon la technique d’impulsion (saut assis, amortie, gaz en grand , coup de gaz,….) maintenans l’angle d’appel varie selon le type de table souhaiter, rapide ou non!je vois sur la plupar des terrain de mx les grosses table sont des truc rapides qui se prenne fond de 3 et qui pour 20m de long envoi guere plus qu’a 2m de haut!sur mon terrain ce n’est pas le cas 20m =4m de haut!ca depend de ce que tu souhaite faire!sinon une bonne table est un truc genre 2m50 de haut a 3m, 15 a 20m de long apel d’angle environ 45° sous forme de courbe et reception asser longue environ 7 8 metre!c’est déja une table asser simpa qui plaira a pas mal de monde et qui avec une longue reception limitra la casse!l’apel ne doit pas etre trés cour! il faut faire des apel type rampe qui envoi souvent dans une bonne proportion hauteur longueur!evite les apel cour qui reclame plus de technique (coup de gaz) et qui font monter beacoup plus!enfin aprés c’est a toi de voir!cette aprés midi j’irai mesurer une table asser simpa et metrai les dimension de la courbe d’apel tu vera bien!@+

      #1007943
      mef
      Participant

        Salut, bon,recadrons les gars deja un bull n’a pas de roues mais des chenilles et en plus ca grimpe des pentes trés raide mais je pense que le mieux est un tracks pour faire un terrain(un bull avec un godet et non une lame)plus pratique pour transporter de la terre et avec les chenille tu va tasser suffisament si vous voulez des conseil niveaux engins faite moi signe.

        Sinon moi aussi j’ai trouvé un terrain vague pour en faire un terrain de cross mais la proprio ne me le laissera que si elle n’engage aucune responsabilité en cas d’accident comment dois-je faire dans ce cas louer et assuré pour moi et eventuellement quelques amis ou faire un club si quelqu’un peu m’eclairé un peu sur ce point ca serai sympa.MERCI

        #1007944
        bruntch
        Participant

          pas de souci je te les envois si tu veut,wango a fait de même pour moi, je te laisse mon mail si ca t’interresse : [email protected]

          #1007945
          tototeli fmx
          Participant

            oui enfin bull c’etait facon de parler désormais je dirai chargeur a pneu!@+

            #1007946
            didier
            Participant

              Slt Airwell

              Philippe Branlé passait de temps en temps sur le site il y a quelques temps , je ne me souviens plus de son pseudo mais il y a certainement quelqu’un qui pourra te donner ses coordonnées et lui

              devrait pouvoir t’aider ( il me semble que c’etait philconconcept )

              a+

              Didier

              #1007947
              airwell
              Participant

                ok merci toto pour les conseils…..on va essayer de les mettres en pratiques.

                bruntch …j’t’envoie un mail dans la journée.

                pour mef, on va dispose d’un bull (prêté) …par contre , aucune idée pour le problème juridique que tu poses …ici on fait tout…..à l’arrache 😉

                well done t-ravis …c’est l’ami bob sur la tenue du cht’io …..un vrai p’tit mxjah réplica ,lol !

                #1007948
                airwell
                Participant

                  ça pousse ….ça pousse

                  #1007949
                  airwell
                  Participant

                    Ayééééé ….. c’est fait !!

                    avec seulement 6 mois de retard et 4 jours de Caterpilarisation intensive …. on à enfin un terrain d’homme !!

                    fatigué …mais content !

                    merci Erict pour le scan du mxmag !!!

                    #1007950
                    astro
                    Participant

                      bon alor !!! c’est pour quand les photos du terrain?????? lol ca serai cool 😉

                      #1007951
                      airwell
                      Participant

                        ppfffff ….mais qu’est ce que je fous sur ce post ???

                        désolé …erreur d’aiguillage !

                        #1007952
                        r.c.
                        Participant

                          pour un terrain essaye ca et repere toi sur notre site tu as de bonne photos et en un coup d’oeil tu auras les dimentions piste et saut ..

                          dans le forum des milliers de photos

                          http://www.motoclubpranzac.fr.fm

                          @+

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.