📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

plan de speciale bandrolée

• Auteur
    ultrarmz79
    Participant

voila est ce que quelqu’un aurais une idée de plan pour faire une speciale bandrolée

car je dispose d’un champ de 3.5hect et le champ est rectangulaire et je sais pas trop comment faire pour faire un bon parcours.

geoffrey the seaman
      Participant

Il n’y a pas vraiment de plan pour faire une banderolée… c’est à toi d’utiliser le relief aux mieux. Essaie d’exploiter les dévers et les sauts naturels. L’important c’est de prévoir quelque chose de rapide parce que lorsqu’on trace à pied, on a tendance à faire quelque chose de trop lent. Si ton prés est tout plat c’est pas grave, essaie de faire des bons enchainements de virages, des « pifs pafs » et autres « escargots », évidement un petit bout de ligne droite pour se lacher et faire un gros freinage c’est toujours sympa! En tous cas vu la surface que tu as il y a un sacré potentiel! N’hésite pas non plus à changer complétement le tracé de temps en temps pour éviter la formation d’ornières trop profondes et surtout pour varier le parcours. Bonne chance, et amuse toi bien!

ultrarmz79
        Participant

ok merci demain je m’y mais car j’ai tout ce qu’il me faut les piquets en bois la banderole et le terrain donc y’a plus qu’a ce retroussé les manches et c’est partit pour les chronos

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce