PLAIDOYER POUR HOOLIGAN

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #645974
    jme
    Participant

      Lol darta !

      Remarque aussi qu’hooligan porte une ma-gni-fi-que chevalière, capable de faire des ravages !

      ;)))

      C’est pas très cool de mettre en cause l’intégrité du bonhomme, mais je pense que c’était plutôt une inquiètude qu’autre chose.

      Bravo hooligan pour tout ce que tu fais, tu peux en être vraiment fier !

      #645973
      dartagnan
      Participant

        “Ben il va se la manger la bastos” pour reprendre les propos d’une certaine marionnette

        😉

        #645976
        dartagnan
        Participant

          “Ben il va se la manger la bastos” pour reprendre les propos d’une certaine marionnette

          😉

          #645975
          benlebgcrf
          Participant

            bonjour a tous , je fais totalement confiance a hooligan ! cependant je commence a avoir des craintes je crois comprendre que les chéques ne sont pas encor arivés mais j ais vu que mon chéque a bien était encaissé donc cela m inquiete un peu pouvez vous m en dire plus sur ce qui ce passe merci bonne journée a tous

            #645978
            benlebgcrf
            Participant

              bonjour a tous , je fais totalement confiance a hooligan ! cependant je commence a avoir des craintes je crois comprendre que les chéques ne sont pas encor arivés mais j ais vu que mon chéque a bien était encaissé donc cela m inquiete un peu pouvez vous m en dire plus sur ce qui ce passe merci bonne journée a tous

              #645977
              freemanporter
              Participant

                Olivier ne change pas, tu et o top du top, merci encore pour c semaine de rêve que tu ma fai passez a bientot, et merci pour les handicapé GODARD # 57

                #645980
                freemanporter
                Participant

                  Olivier ne change pas, tu et o top du top, merci encore pour c semaine de rêve que tu ma fai passez a bientot, et merci pour les handicapé GODARD # 57

                  #645979
                  gros loulou
                  Participant

                    C’est bizarre Hooligan n’a pas reçu les chèques et le facteur de Larnas vient d’acheter une Porsche ! Y-aurait-il un lien ? Lol !

                    Sinon ton mon soutien à Oliv’ et merde aux furoncles qui doutent de lui !

                    Manu G2L

                    #645982
                    gros loulou
                    Participant

                      C’est bizarre Hooligan n’a pas reçu les chèques et le facteur de Larnas vient d’acheter une Porsche ! Y-aurait-il un lien ? Lol !

                      Sinon ton mon soutien à Oliv’ et merde aux furoncles qui doutent de lui !

                      Manu G2L

                      #645981
                      gros loulou
                      Participant

                        Sinon très sérieusement, Oliv’ y-aurait-il un moyen pour que ton association soit reconnue comme ELA ou les Restos du coeur ?

                        Histoire de pouvoir avoir la même réduction d’impôts, je préfére donner 100 € à Challenge One qu’au ministère des finances à qui je donne déjà beaucoup plus….

                        #645984
                        gros loulou
                        Participant

                          Sinon très sérieusement, Oliv’ y-aurait-il un moyen pour que ton association soit reconnue comme ELA ou les Restos du coeur ?

                          Histoire de pouvoir avoir la même réduction d’impôts, je préfére donner 100 € à Challenge One qu’au ministère des finances à qui je donne déjà beaucoup plus….

                          #645983
                          oxboy.2
                          Participant

                            a l epoque ou il courait, olivier et la tribu pyramyde moto

                            c etait l ambiance assure dans le parc coureur

                            il y a 2 ou 3 ans j ai participer au w end mx2k vs cross-up

                            olivier nous a acceuilli coimme des rois,pendant tout le week end il a ete super dispo,allant meme jusqu a la cher une larme apres la declaration d amour que mon brother (oxboy) lui a faite…lol…

                            olivier c est une grande carcace rempli d amour et de passion pour le mx

                            franchement qu est ce qui est le plus important aidee l association ou avoir son petit cadeau le plus vite possible.

                            au personnes qui critique allez donc rendre visite a des handicapes ou des enfant atteint du cancer et

                            DEMANDEZ VOUS SI VOS PRIORITES SONT LES BONNES

                            OLIVIER NE CHANGE RIEN

                            #645986
                            oxboy.2
                            Participant

                              a l epoque ou il courait, olivier et la tribu pyramyde moto

                              c etait l ambiance assure dans le parc coureur

                              il y a 2 ou 3 ans j ai participer au w end mx2k vs cross-up

                              olivier nous a acceuilli coimme des rois,pendant tout le week end il a ete super dispo,allant meme jusqu a la cher une larme apres la declaration d amour que mon brother (oxboy) lui a faite…lol…

                              olivier c est une grande carcace rempli d amour et de passion pour le mx

                              franchement qu est ce qui est le plus important aidee l association ou avoir son petit cadeau le plus vite possible.

                              au personnes qui critique allez donc rendre visite a des handicapes ou des enfant atteint du cancer et

                              DEMANDEZ VOUS SI VOS PRIORITES SONT LES BONNES

                              OLIVIER NE CHANGE RIEN

                              #645985
                              oxboy
                              Participant

                                Euh petit frère, ce n’était pas une déclaration d’amour faîte à Hooligan, sinon Audrey va devenir jalouse !!!! lol

                                Un petit hommage dirons nous, pour un grand homme tout simplement.

                                #645988
                                oxboy
                                Participant

                                  Euh petit frère, ce n’était pas une déclaration d’amour faîte à Hooligan, sinon Audrey va devenir jalouse !!!! lol

                                  Un petit hommage dirons nous, pour un grand homme tout simplement.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.