📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Places a vendre SX U Arena Dimanche 18 Nov 2018 Cat1

• Auteur
    le sage
    Participant

J’ai 2 places Cat1 à vendre pour le Sx U Arena de dimanche 18 novembre.

Le prix de vente officielle est de 95 euros la place. Je les ai acheté en vente privé à 57 unitaire.

Le but n’est pas de faire de l’argent mais plutot de minimiser ma perte car je ne peux finalement pas y aller et j’ai 2 billets sur les bras.

Si cela intéresse quelqu’un, je les laisse pour 60 euros (les 2 places).

Gator
      Participant

Bon deal.

J’espère que tu vas trouver…

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Bon deal.
          J’espère que tu vas trouver…

Hé croco , on recommence comme ya 4 ans MDR….

Bon salut le sage … Conseil du driv , vend les ninporte ou…mais pas ici LOL … T’a 0,001% de chance d’y arriver ici …et encore …

Treve de betises ,  fait les concessionnaires par chez toi , ils ont souvent des demandes tardives ou des bons clients a qui faire plaisir ….

C’est ce que j’ai fait aprés « 3525 » pages de poillades entre gator et rondin ,y 4 ans :-)))

PS : Bonne chance a toi ,tu pourra peut etre les vendre « pris coutant » de plus

benji
          Participant

le truc qui marche bien c’est les messages sur les events FB, il y en a 4 officiels (!!!!!) ici : https://www.facebook.com/pg/supercrossdeparis/events/?ref=page_internal 

le sage
            Participant

Je pensais au contraire que de proposer cela ici était la meilleure solution.

Je vais donc suivre vos conseils, merci.

« 60 euros 2 places Cat 1 pour Dimanche 18 Nov. Des personnes intéressées… »

carlablondy
              Participant

C’est cadeau ton deal dis donc ! Si je trouve quelqu’un pour m’accompagner je me laisserais bien tenter… 🙂

Driv one SX
                Participant
                  le sage a écrit :

Je vais donc suivre vos conseils, merci.
                  « 60 euros 2 places Cat 1 pour Dimanche 18 Nov. Des personnes intéressées… »

Il est vrais que c’est cadeaux…. A quelque semaines près , je te les prenait cash … Je vais en parler a un pote…

Ce que je voulait dire surtout , c’est qu ‘ici , tout ceux qui veulent y aller on déjà leur place… Je te recontact ce soir

Driv one SX
                  Participant

J’ai. proposer a deux personnes , je te tient. Au courant… 

Préviens si c’est vendu :-))

Driv one SX
                    Participant

Bon de mon coté les gens ont des choses de prévu dimanche prochain… Dommage , sinon elles etaient vendues deux fois tes places :-((( 

Bonne chance . Essaye chez « les fans de marv » sur MV. com :-)) pourquoi pas ? Tu leur vend du rêve et opopop c’est bon :-))

carlablondy
                      Participant

Moi je suis ok, j’ai envoyé un MP…

Scarr
                          Driv one SX a écrit :
                          le sage a écrit :

C’était une bonne idée.

Ce que je voulait dire surtout , c’est qu ‘ici , tout ceux qui veulent y aller on déjà leur place…

Ah bon ? …

le sage
                          Participant

Vendues. Comme quoi Mx2K peut aussi servir à cela.

Le plus rapide a gagné !!!

Désolé pour les autres… qui n’étaient pas très nombreux de toutes les façons.

Driv one SX
                            Participant
                              Scarr a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

le sage a écrit :

C’était une bonne idée.

Ce que je voulait dire surtout , c’est qu ‘ici , tout ceux qui veulent y aller on déjà leur place…

Ah bon ? …

heeeuu oui ,quand même, a une semaine du SX , généralement quand tu veux y aller, en principe t’a tes places depuis un bail hein ,ugo :-))))

Driv one SX
                              Participant
                                le sage a écrit :

Vendues. Comme quoi Mx2K peut aussi servir à cela.
                                Le plus rapide a gagné !!!
                                Désolé pour les autres… qui n’étaient pas très nombreux de toutes les façons.

Cool pour toi :-)) t’ eu plus de bol que moi ya 4 ans …:-))))  mais bon , je débarquer moi hein :-))

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce