📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

pk le super-cross né + sur ab moteur !!!!!!!!!!!!!!!!! ?????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

i fon chiè de le foutre sur sport +

sur tps on è niké ya que dalle maintenan

parè ke sur sport + le comantateur i li conè rie mdrrrr

ab moteur c sur tps é canal sat. lol mdr

willyracer
      Participant

ben y faut s’abonner a canal.sat !!!!!!

kawakid
        Participant

Est-ce que vous avez le proggrame parce-que j’ai toujours rien vu et c la merde

Anonyme

ouè mè conar i pourè bien le foutre sur ab moteur come ca c sur canal sat é tps mdr
            i son tron con

kamkam2
            Participant

ohh cool rom c sur que ça fait ch… que ça soit plus sur ab mais c comme ça j’espere que l’année prochaine on l’aura sur motors tv (maintenant dispo sur tps sans abonement) ou sur ab moteurs… j’ai demandé a qq un de me l’enregistrer je te le filerai si tu veux allez a++

alpinesman
              Participant

lol oué calme toi romain !

klere que le commentateur il est naze … je pige pas, au lieu de dire CRF il dit CFR … sa se dit sa ? ou c lui qui est nul … ?

Anonyme

lol
                  c d blèro c gas
                  payé a dire d conneri mdr

tag metals
                  Participant

ouai c’est trop un boulet ce commentateur ! il raconte que d’la merde !! avec ses tables de sauts europpéenne et ses tables de saut américaine moi j’me demande d’ou il nous sort tout ça ! mdr

mais l’année derniere ils confondait les holeshot et les blockpass donc quand yavais des blockpass il disait : » ohoh lalalala regardez ce magnifique block-shot parfaitement controlé …  »

enfin bref, 2d’tens le gars !

mais bon …

mais c’est trop relou qu’il le passe sur sport+ parce que quand il le remplace par de la pétanque ou Jet Lee c’est un peu beucoup relou quoi !! mdr

a+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce