pk il naret pa la moto

  • Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 1 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #475710
    youkiyouks128
    Participant

      et oui je vien posser un coup de gueule car il y en a marre des mecs qui se la raconte sur les terrains. Certains mec se la raconte car ils ont fait une ou deux bonne place en MX ou en SX alors que maintenant ils sont incapable de se qualifié en elite OPEN. A dompierre (dans le 17) j’ai vu un mec du sx tour don je ne diré pa le nom mais qui se reconnaitera qui aité incapable de suivre les hommes de tete de la ligue et qui se dit pilote profésionnel…

      Franchement la il faut tout areté a un certain moment. Se pilote met toujours en cause la mécanique alors que l’année derniére il avait des yam qui étai préparé par Vuillemin et qui marché trés trés bien. Cette année il roule sur une 450 crf et ba vous me croyé si vous voulait mais c’est encor la moto qui ne marche pas.MDR

      Allé aret la moto et cherche un boulot maintenant tu t’en sortiras mieu…

      #1263209
      davout
      Participant

        Ce serai plus intelligent d aller le voir et lui dire ta pensé.

        Ah j avai oublié le courage est en voie de disparition!!

        #1263210
        choum
        Participant

          toi par contre tu n aurais pas du arreter l école…

          #1263211
          azart

            naret tai konery … é pis va lui espliké ta panser diraicteuman sa aivitera 2 fer un post a de balle …

            #1263212
            X-666
            Participant

              MDR choumi … et même que “la lessive” on devrait le pacser avec Leon Profession nettoyeur” : ça ferait un cocktail d’enfer (Rochereau) !!!

              Heu … si ils font un p’tit, faut le noyer tout de suite, Looooooooooolll !!!

              #1263213
              phiphi
              Participant

                au lieu de crier dans le vide retourne a l’école immédiatement !!!!!

                ça te sera plus bénéfique je pense .

                #1263214
                boudiou
                Participant

                  é vouala,i a un maic ki a leu kourrage deu dirre dés vairittés,ai lai proutteurs ou assis millé des barques pour leu cassai!

                  sé des geulasse……………

                  ;-))

                  #1263215
                  thejojomx
                  Participant

                    mdr..

                    #1263216
                    pierre

                      la lessive di moi combien ta fé a dompierre!!

                      #1263217
                      Anonyme

                        salut

                        moi je connais la personne et je peux vous dire il se la pete pas du tout c’est un tres bon pilote tres cool toujours dispo meme entre les manches

                        la lessive je pense que tu es un gros jaloux et que si tu avais quelque chose dans ton slip tu irais le voir pour lui dire en direct mais je pense que t’as rien dedans comme ta tete d’ailleur

                        a+

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.