3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Piwi 80 vs jianshe / coyote

• Auteur
    DehanRider77
    Participant

Bonjour je recherche une moto pour rouler avec mon petit cousin. J’avais penser a une pw 80 en premiere moto. Après j’ai regarder un peu les prix et ça me fait un peu chier de payer des 1500 euros pour une moto enfant meme si je sais que c’est generalement des moto de bonne qualité. J’ai vu qu’une personne vendais une jianshe 80 aussi appelé coyote. Mais j’aimerais savoir, apparamment c’est les même pièce que la pw de chez yamaha ? Et niveau performance c’est exactement la meme que les yam ? J’ai vu sur un forum qu’une personne avais dis que yamaha se fournissait chez minico (jianshee) c’est vrai ?

Gator
      Participant

Les mecs qui ont un jianshee en ont l’air satisfaits, et tous les autres t’expliquent que c’est de la merde.

;-)))

DehanRider77
        Participant

Bonjour à tous. Sa y est j’ai acheter mon épave lol. 20 min après l’avoir acheter elle déconnais déjà (le propriétaire la bien entretenue hein evidamment). bref toute façon pour le prix des pièces j’vai pas me plaindre. et j’ai bien baisser le prix. 550 euros pour une Jianshe 80 de « 2006 ». au final ça va elle roule même si l’embrayage dance la salsa et qu’elle tient pas le ralentie.. 

Je vais faire quelques frais dessus. J’ai prévu déjà tout cela : 

Kit piston complet,

Embrayage complet,

Bougie,

Filtre à air,

Carburateur,

Cable de gaz,

Roulement de roue avant & arrière,

Machoire de frein avant.

J’avais aussi pensez à supprimé la pompe à huile. Mais j’aimerais savoir si c’étais fiable de faire ça sur une boite semi-auto vu qu’on peut pas mettre des petits coup de gaz pour relubrifier tout ça. J’ai peur lors des decelleration qu’il serre le moteur du à un manque d’huile.. Mais j’avais penser à un truc, avec la boite semi-auto, quand on arrete d’accelerer, elle se remet pas au point mort ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce