📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Pittsburgh vu du canapé

• Auteur
    Richard
    Participant

Plaisante petite soirée, non ?

SX US 2025 : Pittsburgh vu du canapé

Peeping Tom
      Participant

Tom n’a rien à perdre, de toute façon, dans la mesure où il serait obligé de monter en 450 s’il gagne, et qu’une petite année de plus en deux et demi ne serait pas de trop, pour prendre encore un peu d’expérience en SX. Avec un statut de favori une nouvelle fois et le contrat qui va avec… 

Ah, bien vu…

Gator
        Participant

J’adore la dernière innovation technologique du 3615MX2K…

Trop fort.

😄

Gator
          Participant

Où j’apprends que Vohland a perdu la sensibilité de son pied gauche, ce qui l’empêche de freiner.

Qu’est-ce que ce serait s’il ne sentait plus son pied droit…

😄

oxboy
            Participant

Merci Richard,

sûr que pour Vialle une année de plus en Lite serait salutaire, avec un entraîneur qui prenne en charge l’option whoops…sinon, aïe aïe aïe l’arrivée chez les gros bras.

Sinon, Sexton qui refait du Sexton, du pain béni pour Webb….quel compétiteur celui-là…

gunsho
              Participant

Des punchlines de grande volée 🙂

« Max a encore passé un cap ce week-end de Pittsburgh en bataillant jusqu’au bout avec RJ Hampshire pour la victoire en heat. Et il n’a pas été loin en finale de sérieusement noircir la soirée de Tom Vialle, en frappant à la porte comme un témoin de Jéhovah ! « 

SX US 2025 : Pittsburgh vu du canapé

redneck
                Participant

@ Ah, bien vu…

mmouais bof…

J’crois plutôt  qu il faut lui souhaiter d’avoir d’la moule pour décrocher ce titre. Ca lui permettra d’empocher un bon  CHQ et une  place sur les tablettes.

Pask’avec c’ skill a montré jusque là, je crois qu’il est illusoire de penser qu’une année de plus ou de moins en 250 va avoir une influence considérable sur son classement chez les gros bras, …vu les forces en présence.

redneck
                  Participant

@ je crois qu’il est illusoire de penser qu’une année de plus ou de moins en 250 va avoir une influence considérable sur son classement chez les gros bras,

En plus…

Imagine que le mec redouble et kill fasse un résultat encore moins bon que l’année précédente…

Peeping Tom
                    Participant

Comme par exemple les deux Lawrence et Tomac par exemple ?

Impardonnable effectivement.  ^^

gunsho
                      Participant

J’crois plutôt qu il faut lui souhaiter d’avoir d’la moule

Gator te dirait qu’avec Marvin comme coach, il met toutes les chances de son côté.

Driv one SX
                        Participant

Huumm. Je ne vois pas Tom comme étant le plus rapide ou le plus flamboyant… Par contre pour ce qui est de gagner des titres là je pense qu’il est pas mauvais quand même…

Pour réagir sous la pression, c’est pareil… Un peu exactement l’inverse de Hammaker et RJH…a voir. N’importe comment il faut juste qu’il finit devant les autres. Il y a pas besoin de sortir de calculette ou de réfléchir…🙄 faut juste « ouvrir »

Nota: encore que RJH, il a débloqué son compteur l’an passé , lui…

Hammaker… J’imagine même pas la pression… Depuis le temps que le team PC attend un titre…🤯

Driv one SX
                          Participant

Les Gaz hein…pas les portes 👎😂

Driv one SX
                            Participant

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas…

VIALLE, sur les premiers SX, il ne dribbler pourtant pas si mal que ça ? Quand on le vois sur des vidéos à l’entraînement c’est pas si mauvais non plus…

Est-ce qu’il a un blocage quand les whoops sont plus démoli ou avec des ornières ? Certainement… Mais je n’en sais rien.

Après, a Pittsburgh, il y a pas que lui qui a eu des problèmes avec les whoops en même temps… Et ça ne l’a pas empêché de gagner…

Salt lake City, sauf évidemment si il pleut, c’est plutôt du hard pack… De la terre sèche et dure plus genre côte ouest. Normalement moins d’ornières dans les whoops

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce