Pitoyable…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #502969
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés
      #1491053
      nazdrowie
      Participant

         carrement ! comment peut on rouler avec un casque aussi moche

        #1491054
        benoit505
        Participant

           Pantalon MX signé Décathlon, et bottes Nike. La classe quoi.

          #1491055
          dukon
          Participant

            ben quoi !! ali s’amuse !

             

            #1491056
            Gator
            Participant

              Mes très sincères et chaleureuses salutations à notre nouvel ami Dukon, qui en moins d’une journée, a réussi à produire un volume de conneries et de lieux communs tout à fait remarquable, que certains mettent des mois à atteindre. Ce garçon est incontestablement une grosses pointure digne de rejoindre notre aimable confrérie, bienvenue à lui.

              #1491057
              dukon
              Participant

                Merci mr…

                Un post juste pour moi, toi aussi t es digne de rentrer dans la CONfrérie des plus gros baltringues de ce site…

                #1491058
                dukon
                Participant

                  è pi si tu continu a me chèrché , je le di a mon frèro, il è a paris, il va te démonté ta grand gueul

                  #1491059
                  nazdrowie
                  Participant

                     on peut au moins t’accorder le merite d’avoir trouvé un pseudo qui te corresponde parfaitement …

                    #1491060
                    nazdrowie
                    Participant

                       arf desolé je n’avais pas vu qu’on avait deja fait la remarque sur la plupart des sujets dans lesquels tu as fait des interventions toujours aussi ininteressantes 🙂

                      #1491061
                      dukon
                      Participant

                        tien misiuo baltringue nr 3

                        OUI je sui Monseigneur Dukon roi de la confrérie des baltringous de mx2ki

                        #1491062
                        hond22
                        Participant

                          J’ ai vu son pote à Brest, qui "tourne aussi dans la forêt". Il est tellement passionné et impatient de rouler qu’ il ne prend pas le temps de s’ habiller, roule sans casque (vrai) et emprunte régulièrement le bd principal pour bien dégorger la pétoire.

                          Un vrai rodéo urbain avec un pauvre KXF 450….Prêté ou devrais-je dire, emprunté à un copain…Pitoyable aussi surtout quand on sait que la maréchaussée voit passer le champion en herbe sous son nez mais ne fait rien de rien. Pitoyable aussi.

                          #1491063
                          tranber
                          Participant

                            Ce sont des annonces bidons ! Quand on téléphone, cela ne réponds pas.

                            #1491064
                            321
                            Participant

                               alors qu’il suffirait que cela soit filmé par Raph Sauze et que la moto soit estampillé d’un 377, pour que cela devienne Top !… des fois ça ne tient pas à grand chose.

                              #1491065
                              Anonyme

                                 Mélanges pas tout stp!!

                                #1491066
                                Gator
                                Participant

                                  Moi, chuis bien sûr qu’il l’a même pas payée, sa moto, le Pourcel…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.