pit bike

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #447425
    alex93412
    Participant

      Salut a tous.

      Suite aux pub dans le dernier mx sur les pits bikes vraiment pas chère, j’aurai aimé savoir si certains d’entre vous avaient eu l’occasion d’en commender et si oui si sa valait vraiment le coup et se que vous penser de ces pits.Car je suis sur le point d’en commander une et je voulais juste avoir votre avis.

      Mercie d’avance

      longue vie au motocross

      #1090885
      jeromemx
      Participant

        slt,

        moi j en ai une que j ai acheter chez trajectoire06 au cannet(06) avec moteur ducar 125 4tps 4 vitesse moto avec embrayage, fourche inverse et bras oscillant moto à 1090 €, et je suis le premier à être épater par la qualité du truc, j ai fait expres de “lui mettre dedans” pour voir ou ca allait casser afin de le renforcer et malgre des sauts costaud a plat avec mes 90 kgs, c’est du costaud !!!!! apres tout de l utilisation que tu en fait, si c’est pour rouler en loisirs tel quel ca suffit, par contre pour faire vraiment du cross il faut l’ameliorer avec notamment un amortisseur, mais en tout cas la base est bonne.

        a+ jmx

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.