📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Piston

• Auteur
    madpear
    Participant

Je vais remplacer le piston de ma CR250, mais lequel choisir?

J’ai entendu parler de Vertex, mais je ne sais pas ce que ca vaut. Pouvez-vous m’aider?

Autre chose, j’ai acheté ma CR d’occas (modele 95) et je ne sais donc pas quelle cote utiliser. Quelqu’un pourrait me pistonner (mdr) la dessus?

Derniere chose, comment bien la roder une fois la manoeuvre effectuée?

paco_ganja
      Participant

perso je te conseille de mettre un piston d’origine c’est beaucoup plus sur grand . vas chez ton concess honda et il te conseillera mieux que moi mais a mon avis il te dira de prendre d’origine . ILs sont conçus pour ton moteur alors y’a pas de raisons de changer . Je te parle en connaissance de cause car moi meme j’ai un CR et un serrage sa coûte très cher !!!!! (fais moi confiance j’ai connu sa réscemment).
        Sinon pour le rodage, tu tourne tranquillement 5 min, puis 10 minutes pui 15 minutes en gouachant progressivement et en laissant completement refroidir ton moteur entre chaques tests . Perso c’est se qu’on m’a dit mais y’a pleins d’autres solutions . a+

lino
        Participant

Oui Vertex pourquoi pas. Quant à la cote il vaut mieux que tu démonte , emmène le cylindre chez le concess pour prendre la mesure; sachant qu’il n’y a qu’ 1/100è de mm entre chaque cote (A,B,C,D).

doctor d
          Participant

Il me semble que c’est 5 centièmes entre chaque cote…

lino
            Participant

Non non, 1/100è

matkx
              Participant

cote d ,ca existe ca? hum hum

lino
                Participant

Mat, passé la cote D c’est nik.. nickasil !!!

matkx
                  Participant

tres bon jeu de mots lino,lol

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce