📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

piston de frein

• Auteur
    racing-part-rider
    Participant

cela fait un petit moment ke je n’ai pas rouler, j’ai donc sortie ma moto, et j’ai remarquer que le disque était plein de gras (looked, je pense), biensur sa freine quedale!!

j’ai demonté l’etrier, les plaqettes etait pleine de gras (???) et le disque aussi

a vautre avis c koi qui est peter: joint spy du piston ou autre chose. je n’ai remarquer aucune anomalie sur le spy!!!

comment je pe remedier a ce merdier??? j’attends vos reponses rapidement car je pe pa rouler et ça me fait chier!!

merci les gars..

mx rider51
      Participant

commence par mettre du vinaigre pour nettoyer et regarde si le disque revient gras.

car tu sait c peut etre le gars du pot qui tombe dessus.joint de pot

racing-part-rider
        Participant

non je suis sur que sa viens pas du joint du pot??? a mon avis ça viens tu spy du piston du frein!!
          comment fait on pour le changer????

mx rider51
          Participant

a mon avis je n’est jamais fait cela mais je pense que tu ferrai bien de regarder dans le manuel d’entretien il doit y avoir ceci d’expliquer.
            Ta quoi comme moto??

si ta un yam alors le boukin le dit sinon ????

bon courage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce