Piston cylindre 250 kxf

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #505196
    Shottas199
    Participant

      Bonjour, j’ai acheter un 250 kxf à remonter. Le bas moteur est déjà monter sur la moto il est neuf, en ceux qui concerne le piston cylindre la personne m’en à donner deux d’occasions. Je suis aller les faire verifier chez un tourneur qui s´occupe de pièce mécanique de moto il m’a dit que les pièces etait bonne mais que je devrais au moins changer les segments. J’aimerais savoir comment trouver la taille des segments ? 

      Ou alors est ce que je dois mettre un piston neuf ? 

      #1599277
      freduro
      Participant

        Si le cylindre est en bon état et apte à repartir, il serait dommage d‘y remettre un piston, même seulement un peu usé.

        une mesure précise te permettra de choisir un piston neuf qui te fera épargner un démontage précoce si tu y remets un “vieux” piston.

        #1599281
        Shottas199
        Participant

          Ok je vais mettre un piston neuf alors, faut que je trouve quelqu’un pour me mesurer le cylindre

          #1600243
          dcrouzel
          Participant
            Shottas199 a écrit :

            Ok je vais mettre un piston neuf alors, faut que je trouve quelqu’un pour me mesurer le cylindre

            tout à fait  !

            #1600301
            Shottas199
            Participant

              Hors sujet mais j’aimerais changer mon garde boue avant j’aimerais savoir lequel je pourrais adapter ? J’en cherche un qui part en pointe comme les récents 

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.