📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

piston abimé

• Auteur
    ggc7
    Participant
      ggc7
      Participant

mon piston est plein de petits trous sur la calotte et les cuasse aussi, c’est dut à quoi?
        le cylindre est propre et le piston aussi et il est encore ds les cotes.
        alors c’est quoi?

yamamax
        Participant

tu met quoi comme essence ds ta chignole ??

paco_ganja
          Participant

tu serai pas insomniaque ??? qui sait peut-être que tu kiffe tellement ta meule que tu réveilles la nuit inconsiamment et que tu fourres ton piston avec ton vermisselle !!! MDR

ggc7
            Participant

sp95 2.5% sylcolene,
              est ce que ça a a voir avec?
              faut il que je mette du pro boost ou un truc comme ça?

bibiben111
              Participant

Il n’y a pas d’eau qui rentre?

ktulu
                Participant

les petits trou c peut etre de l’auto allumage…. explosion qui arrive sur le bord du piston a cause de la chaleur, compression, etc… ton moulbif a peut etre etais trafiqué !! mets du bon 98 ça limitera un peu , ou alors y a un pti machin qui est passé ds le haut moteur et qui a tous bourriner puis c fait la malle par l’echappement

Anonyme

Ou alors une prépa Revaltec…

janel
                    Participant

ton moteur détonne:soit t’es réglé trop pauvre soit t’as une fuite d’eau.j’ai eu ce problème.suite à une surchauffe ma culasse s’est voilée et du liquide de refroidissement coulait en quantité infime dans le cylindre.en démontant ,le piston et la culasse étaient tout piquetés sur les bords.

lino
                      Participant

Sur la RM de mitch14: SP95; 3% sylkholène; gicleur ralenti 45, principal 170, starter 18 crans, vis air 1T 1/2; aiguille au milieu ; bougie BR9EVX (Nickel celle ci) :résultat = un peu riche mais fonctionne bien.

l aubergiste
                        Participant

Tu as vérifié que l’ergot de positionnement du segment est encore présent sur ton piston?

doctor d
                          Participant

Une simple prise d’air en sortie au cylindre côté échappement peut endommager le piston.

mad steph
                            Participant

je te dit que ton allumage est mal regler.En faite l etincelle doit arriver juste avant que le piston soit en haut.Et en faite ce qui a chez toi c qu il y a l etincelle au moment ou le piston est en haut.Et ca ca te nique le piston et la culasse

ggc7
                              Participant

MERCI POUR VOS REPONSES!
                                je suis un peu plus riche que lino et ma bougie est marron à bien noire, il y a tjs l’ergot sur le piston et la moto marche tres bien.
                                c’est vrai qu’un jour j’ai changé ma b10evx pour b9evg et avant cela tout allait bien…je vais remettre une evx.
                                je vais aussi mettre 1% de pro boost.
                                Mais vu que la moto marche bien je ne m’alarme pas…

ggc7
                                Participant

est ce que l’allumage peut se deregler tout seul?
                                  J’y ai jms touché et avant pas de problemes.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce