📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

pisto vertex

• Auteur
    titchou
    Participant

salut a tous

je voudrais des info sur les pistons vertex,car je veux changer le mien sur mon cr 125.

d’avance merci les gars.

Anonyme

si ca peu t aider moi j en ai perle un apres 2 sorties

laumsbiker
        Participant

Ca y fait bien mais , le mieu c’est de faire mesurer ton cylindre pour en mettre un ki tombe pile poil : avec 5 centiemes de serrage c’est top et sans risque avec de la bonne huile

ken_wood
          Participant

au ciotaden,personnellement g mis un vertex sur mon RM 125 , je roule avec depuis quelques mois
            et je n’ai eu aucun PB(sp 95 avec motul 800 a 2%)
            il a tjrs la bonne compression et la meme peche
            qu’au debut

yamamax
            Participant

moi je fais pac confiance aux vertex mais bon j’ai jamais essayer non plus j’ai eu que des écho de mecs qui cassent mais qui roulent aussi comme des avions.
              vive l’origine !!

ken_wood
              Participant

c sur piston d’origine surement mieu k1 adaptable
                mais bon le prix doit etre le double ou le triple aussi!

cobra12
                Participant

le vertex c le top + solide que l origine…

ktulu
                  Participant

les Vertex c’est 600 Fr , origine environ 700 , ils sont trés costaud tout les deux… jamais eu de soucis ni avec l’un ni avec l’autre , j’ai explosé que des Prox (désolé pour la mauvaise pub), Wiseco c’est bon mais je les trouves plus a un prix compétitif(!!) et vous ? Bud il parait que ça marche fort, mais j’ai jamais essayer…

yamdom
                    Participant

monte du wiseco et la tu verras la differnce la vraie

titchou
                      Participant

merci pour vos reponses les gars.
                        je me suis renseigne pour un piston d’origine,et effectivement il est moins cher que le vertex,et je doute que le vertex m’apporte ennormement de difference,que je vais mettre le piston d’origine.

yamamax
                        Participant

bah l’origine je le paye moins a peine 500 balles attendez je vais chercher une facture j’en ai acheté un vendredi dernier ouais 574fr avec ma remise, un petit chanfrein et c’est parti pour 30h c’est pas la mort et la qualitée est garantie

zooby125
                          Participant

Si ca peut t’aider j’ai acheté une YZ 98 avec un vertex neuf dessus. Apres 2h d’intensif,j’ai cassé ma barette d’echappement et tout explosé le cylindre et ce piston de merde. Depuis j’ai réparé et je met que des pistons d’origines et pas un probleme. L’origine c’est ce qui a de plus adapté a une moto…

ktulu
                            Participant

Mais non, c’est pas de la merde, c’est du bon matos costaud et performant, par contre fait un bon rodage (1h mini) et graisse bien ensuite 3%, 3.5%… et si t’allume pas comme un fou, t’es trankill pour 40h.

lino
                              Participant

Si je ne me trompe !!! les Ktm réputées pour avoir un moteur costaud ne sont pas montées avec des Vertex ????

fmxjump
                                Participant

C’est vraiment de la merde alors les pistons vertex?
                                  J’espère que non parce je viens justement d’en acheter un et je vais le monter dans peu de temps avant la compet du 1er juin.
                                  Au fait, combien de temps de rodage pour un piston neuf?
                                  merci d’avance; @+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce