📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

pisto vertex

• Auteur
    titchou
    Participant

salut a tous

je voudrais des info sur les pistons vertex,car je veux changer le mien sur mon cr 125.

d’avance merci les gars.

Anonyme

si ca peu t aider moi j en ai perle un apres 2 sorties

laumsbiker
        Participant

Ca y fait bien mais , le mieu c’est de faire mesurer ton cylindre pour en mettre un ki tombe pile poil : avec 5 centiemes de serrage c’est top et sans risque avec de la bonne huile

ken_wood
          Participant

au ciotaden,personnellement g mis un vertex sur mon RM 125 , je roule avec depuis quelques mois
            et je n’ai eu aucun PB(sp 95 avec motul 800 a 2%)
            il a tjrs la bonne compression et la meme peche
            qu’au debut

yamamax
            Participant

moi je fais pac confiance aux vertex mais bon j’ai jamais essayer non plus j’ai eu que des écho de mecs qui cassent mais qui roulent aussi comme des avions.
              vive l’origine !!

ken_wood
              Participant

c sur piston d’origine surement mieu k1 adaptable
                mais bon le prix doit etre le double ou le triple aussi!

cobra12
                Participant

le vertex c le top + solide que l origine…

ktulu
                  Participant

les Vertex c’est 600 Fr , origine environ 700 , ils sont trés costaud tout les deux… jamais eu de soucis ni avec l’un ni avec l’autre , j’ai explosé que des Prox (désolé pour la mauvaise pub), Wiseco c’est bon mais je les trouves plus a un prix compétitif(!!) et vous ? Bud il parait que ça marche fort, mais j’ai jamais essayer…

yamdom
                    Participant

monte du wiseco et la tu verras la differnce la vraie

titchou
                      Participant

merci pour vos reponses les gars.