piste d’entrainement

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #433945
    grenouille
    Participant

      salut les gars qqn connait la piste d’entrainement couvert dans la région de milan ??

      #974699
      grenouille
      Participant

        qqn connait une autre piste couvert ouverte aux entrainement ?

        sinon vous rouler ou en hiver ?

        #974700
        flashup
        Participant

          bah sur les piste habituelle mais elle st pas couverte en générale, ou en tt cas si tu compte rouler sur une piste couverte ça doit couter bien rech !!

          enfin moi jdis ça mais jpenser pas que ça se faisait le cross en salle ^^ , a part en amèrique pour leur supercross et encore …

          #974701
          grenouille
          Participant

            y a une piste couverte en allemagne a villingen

            https://www.mx-raceland.de/

            #974702
            jo.dirt
            Participant

              Ca a l’air interessant mais je comprend pas trop meme en faisant la traduction comment je fais par exemple si:

              on est 2 on veut passer un w.e à rider au sec, j’ai vu kon pouvait dormir sur place donc ça dans le camion avec chauffage puisqu’il y a l’elec. mais je comprend pas trop avec les essais libre reservation et autres 

              si quelqu’un peut m’indiquer ou me renseigner???

               

              #974703
              grenouille
              Participant

                c’est ouvert mercredi apres midi samedi apres midi et dimanche matin sinon  il y a posibilité de réservé la piste si vous etes une équipe

                sinon y aussi une piste en italie vers milan https://www.rbcrosscenter.it/

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.