pilotez une moto avec un bras:c possible

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale pilotez une moto avec un bras:c possible

  • Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par michmuch, le il y a 18 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #497208
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      http://holylemon.com/1ArmedMotocross.html

      vidéo halucinante d’un pilote amputer du bras gauche qui roule trés trés bien !

      #1439627
      Anonyme

        oui malheuresement j’ai un amis qui est dans le meme cas et en + il roule très bien et est très gentils…..bravo a eux!!!!

        #1439628
        Anonyme

          tous simplement ” bravo “

          j’avais déja vu un mec faire le touquet en quad le samedi

          mais la franchement ……..

          #1439629
          mx73
          Participant

            C’est hallucinant ces mecs il sont super fort, j’en connais un aussi super sympa et tres adroit malgre sa avec la moto que ce soit la kxf ou les pits bikes c’est bien sur Mathias le boss de motoshop-online vraiment des exemples de combativitee pourvu qu’ils continue longtemps!!

            #1439630
            binek
            Participant

              ben bluffer rien a dire chapeau a lui ca donne de l espoir a ce qui ont eu un accident

              ps : je suis deg y saute et moi j y arrive pas encore

              gazzzzzzzz binek

              #1439631
              micka13
              Participant

                je suis sans voix!!tu reste collé sur l’ecran tellement c’est hallucinant!et dire que l’on se plein toute ca vie!des leçons sont a retenir par des types comme lui!

                #1439632
                Anonyme

                  Super terrain au passage! C’est clair, c’est impréssionnant ce qu’il fait avec un bras, c’est déjà pas simple avec deux, alors..; c’est hyper difficile de maintenir le guidon en ligne et de pas guidonner, mais lui, no problem! J’ai rencontré un gas ce wkd pareil avec un bras actif et il fait de tout, de la route, de l’enduro en rallye. je lui ai demandé; tu y arrives et il me répond oui, pourquoi d’un air surpris. Bon, j’ai pas insisté, c’est moi qui parraissais couillon lol..

                  #1439633
                  salva
                  Participant

                    super

                    j ai bien peur que cela me donne des idees.c est ma femme qui va faire la gueule

                    #1439634
                    Anonyme

                      Je connais un gars dans le même cas. Un passionné!

                      Problème: pour rouler, il doit maintenant détenir sa licence… C’est là que ça se gâte. En effet, même la licence entrainement impose l’accord du médecin… sauf que dans son cas et vu le sport pratiqué, personne ne veux lui donner cet accord!

                      Il se renseigne aupré des instances handisports…

                      Courage “Brabus”!

                      #1439635
                      michmuch
                      Participant

                        je dit qu’une chose RESPECT.

                        c deja chaud avec les deux mais avec un seul bras pfffffffffffffff.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.