📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Pilotes,quel est votre programme 2003.

• Auteur
    yannick
    Participant

Ce serait bien si les forumeurs annonçaient leurs programme 2003.

Je commence:

Chpt de France d’enduro:29 avril pont-de-salars(12)

24 mai St paulien(43) 30 avril Dignes(04)13 juillet ?

Chpt de Champagne d’enduro:23 mars Plomion(02)

4 mai Bairon(08)

1er juin Nogent(52)

22 juin Chaumont(52)

27 juillet Moirans(39)

24 aout Sancey(25)

plus endurance de Chaumont le 22 septembre et de Nogent le 12 octobre.Et peu du cross country en fin d’année.

Objectifs:conserver mon titre en champagne et dans les 3 en chpt de France national 2.

a vous!

ktulu
      Participant

ben moi l’ufolep Flandre, et a la mi-saison si tous ce passe bien je monte en Elite pour quelque courses, juste pour me roder avant d’attaquer qques GP 125cc sur la fin de saison(sans prétention) , puis le SX de Bercy en novembre que j’espére bien gagner pour trouver un sponsor pour gagner ensuite l’enduro du Touquet 2004, puis je part au States pour Niquer le Nain en SX 250…

yannick
        Participant

Désolé je peux pas te renseigner j’y suis jamais allé mais je pense aller y rouler un de ces 4.
          Sinon Gyé je l’ai fait y a 2 ans c’est top;C’est bien varié avec une partie dans les bois très sympa.

kvalo
          Participant

Champignol (si g bonne mémoire kom d’hab) cailloux avec beaucoup de projections, bouffeur de pneux durs (moi je monterais du FIM), X country à Gyé très très bo circuit très varié et très bonne ambiance. Tu peuts demander à Luc1, l’aube c’était son bac à sable

veen
            Participant

moi , je vais faire prout prout sur la ligue holandaise avec aucune prétention.Mon objectif, etre plus rapide que l’aubergiste d’ici la fin de l’année…C’est pas gagner y met du gaze l’ami,hihi.
              Tu vois Kvalo que je suis toujours par la!

mimiracing
              Participant

Salut Yannick !! Pour moi c’est sera la Champagne FFM 250cross et l’UFOLEP Lorraine… J’ai aussi gagné la derniere course du chpt de Champagne d’endurance FFM le 27octobre a Chalons en champagne et j’aurais aimé savoir si tu avais les dates et lieux des epreuves de ce championnat…… Merci d’avance

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce