Pilotes 85cc Super cross espoir ST georges les BX 5 juin

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pilotes 85cc Super cross espoir ST georges les BX 5 juin

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #425596
    philconcept
    Participant

      Nous avons pratiquement terminé le plateau open mais les pilotes du trophée de France super cross espoir 85cc ne s’affole pas trop vite pour s’inscrire. Ce trophée comportera 4 épreuves. Pour participer a ce trophée il faut avoir 13 ans minimum avoir participé au minivert ou au championnat de france cadet. Dépechez vous car c’est tout juste dans 1 mois.

      #917818
      rhino
      Participant

        mon fils a 15 ans il n a participe ni au cadet ni au minivert mais actellement en tete du championnat de ligue de^provence cadet ! peut il participer au supercross de st georges?

        #917819
        rhino
        Participant

          si vous pouvez me laisser reponsedans mon e mail en cliquant sur la petit enveloppe ! merci

          #917820
          jayjay
          Participant

            J ai vue Philippe hier soir et g parler de ton post
            Normalement y a pas de problème pour ton engagement
            Je t envois par mail l adresse de Philippe pour envoyer ton engagement
            C ce week que phil vous prépare une piste au top bon gaz a plus

            #917821
            naz.co
            Participant

              Il y a des réceptions pour les rampes a st georges?? J’ai entendu dire que les serials freestylers y sautaient de temps en temps…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.