pilote belge voudrait venir en ufolep

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #445727
    gogo71
    Participant

      je suis de la région de Tournai près de Lille et j’aimerais savoir quelles sont conditions pour qu’un belge puisse venir rouler chez vous?

      Qd je vois le nombre de terrains d’entrainement que vous avez ds le Nord, ça donne envie de prendre une licence de l’autre côté de la frontière. Existe-t-il une licence pour la course et une licence pour les entrainements?

      Combien ça coûte?

      Merci

      #1073657
      christ590
      Participant

        il faut que tu prennes une licence dans un club. en étant sur tournai, tu as arleux ou wingles qui sont pas loin.

        le premier de la catégorie 250 est un belge! VANDERMISSEN donc ya pas de soucis, on les accepte les outri-quiévrinois 😉

        #1073658
        gogo71
        Participant

          j’avais entendu qu’il fallait le permis moto pour prendre une licence, cela me parait étrange pour rouler sur un terrain?

          #1073659
          le gros
          Participant

            attention le permis c’est le moto gros cube pour l’ufolep ou le CASM

            #1073660
            mxaudrey
            Participant

              salut à toi!
              si tu veux plus d’info téléphone à Dominique BOULONNAIS au 03.21.40.96.08 ou par fax au 03.21.40.33.33 pour rouler en ufolep par chez nous! (62 – 59)

              après tu peux aller aussi sur le site à http://www.paterick-motocross.fr.tc tu trouvera qq info sur les règlements, CASM, etc…
              @+

              #1073661
              gogo71
              Participant

                merci pour les infos.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.