pilote Alsacien

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1156583
    ronaldinho
    Participant

      Searis tu amoureuse petite cob?

      #1156584
      gregorymacgreg
      Participant

        Un pilote Alsachien ça existe, je pensais qu’ils savaient faire que le choucroute et boire du vin blanc, mais pas mettre du gaz sur un terrain de bosse !!!

        #1156585
        gregorymacgreg
        Participant

          Un pilote Alsachien ça existe, je pensais qu’ils savaient faire que le choucroute et boire du vin blanc, mais pas mettre du gaz sur un terrain de bosse !!!

          #1156586
          blacksmall
          Participant

            Et ben nan le alsaciens possede pas mal de bon pilote, dont quelques un dont on risk d’entendre parler dans qq temps : Oliviera et Boog.

            Et il y aussi Matt Ambeis ki vient vous torcher en lorraine, ainsi ke Camille Bruder, et Damien Hezette qd y roule.

            Salut Camille,

            c pas damien ki lui a fait son site, mais oliver, le webmaster du site de Régis, du site a Charlier, et du site de Bitche :

            http://www.umb.fr.st/

            et c très bien fait !

            Bravo pour le boulot les amis.

            A bientot.

            #1156587
            blacksmall
            Participant

              Et ben nan le alsaciens possede pas mal de bon pilote, dont quelques un dont on risk d’entendre parler dans qq temps : Oliviera et Boog.

              Et il y aussi Matt Ambeis ki vient vous torcher en lorraine, ainsi ke Camille Bruder, et Damien Hezette qd y roule.

              Salut Camille,

              c pas damien ki lui a fait son site, mais oliver, le webmaster du site de Régis, du site a Charlier, et du site de Bitche :

              http://www.umb.fr.st/

              et c très bien fait !

              Bravo pour le boulot les amis.

              A bientot.

              #1156588
              tidus67
              Participant

                Merci blacks!! sinon comment ca va ché vous, ton frere il s entraine dur?? Je serait la a bercy pour l encourager, j espere qu il va nous faire un truc top!!!!
                Passe le bonjour a tou le monde!!! chaounn

                #1156589
                tidus67
                Participant

                  Merci blacks!! sinon comment ca va ché vous, ton frere il s entraine dur?? Je serait la a bercy pour l encourager, j espere qu il va nous faire un truc top!!!!
                  Passe le bonjour a tou le monde!!! chaounn

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.