📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Pilotage

• Auteur
    yosh
    Participant

Salut, je débute en MX et j’ai une question bête: est-ce qu’on débraye pour passer les vitesse en MX?

merci et pardonnez moi pour mon ignorance enduristique

l aubergiste
      Participant

Peut être qu’il n’y à pas que la question qui est bête…lol

lelor1
        Participant

Mon grand Maître m’a dit il n’y a pas de questions idiotes il n’y a que des réponses idiotes!

kamkam2
          Participant

qu’est ce que tu veux que sa face au moteur si tu coupe pas les gaz ? du moment que tu débraye un peu y’a pas de prob
            sinon ça sert a rien de debrayer pour rétrograder… a part te fatiquer un peu + l’avant bras gauche !! économise toi pour la relance d’apres si t’es en 80 ou 125..

lelor1
            Participant

Ah bon ça sert à rien! tu payes pas les pignons de boite toi! et en 125 tu relances comment à la sortie du tournant???????????

kvalo
              Participant

Quand tu démarres, il est préférable de débrayer, d’enclancher le 1er rapport puis de relacher progressivement l’embrayage tout en accélérant.
                Si tu ne procèdes pas de cette manière tu risques d’essuyer encore les sarcasmes de Tenardier que la paternité n’a pas arrangé. PTDR

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce