📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

pilot bike

• Auteur
    ch’rum
    Participant

Bah tiens, ça y est, le petit hemery (14 ans en 125 wr) viens d’exhausser un de mes vœux.

Je viens de voir la manche d’andorre sur AB moteurs, il a gagné la finale B après un holeshote de Ludivine Puis.Il fait 4 en finale A juste derrière bafeleuf qui s’est mis sur le béret tout seul.Par contre les frangins Colombant , ça ma tout l’air d’être de gros excités, ils envoient grave.Il a du soucis a se faire ice man.

Ca doit être sympa la glace, je m’imagine me tirer la bourre la dessus avec une bande potes, il faut du pilotage , y a pas de saut (heureusement) et c’est pas trop dangereux (je pense), trop bien.

Anonyme

Par contre je suis pas sûr pour les 100 KMs/H…pour les dérives non plus d’ailleurs, car ils freinent « en ligne »,la dérive intervient plus à l’accélération…

lolo

c est super fun , il faut etre tres doux avec la poignee de gaz et surtout oublier les coups de gachettes !!!!
          sinon pour les vitesses de pointe a val thorens dans la grande descende on approchait les 140 kms; a la tele on a l impression de se trainer mais c est tres chaud !

Anonyme

C’est le même pilotage que dans la boue, et la boue,Max,il connait car il roule en Ligue de Bretagne!

ch’rum
            Participant

attention j’ai pas dit que je trouvais ça « facile » ou « peu technique »mais que ça soit fun y a pas de doute et si c’est comme la boue , je me vois mal declencher une dérive a 100kmh .j’ai du mal a imaginer le grip que donne les clous sur la glace?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce