📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

pierrick paget….

• Auteur
    eastieboy
    Participant

….n a pas le temps de s occuper de vendre ces deux dernieres motos donc voila pourquoi je laisse ce message !!!

desole, je sais que c est pas la place mais c est assez urgent !! LOL

ce sont mes deux machines de SX, donc une a roule deux semaines d entrainement et trois SX et l autre est rodee et n a jamais roulee

ce sont des 450 CRF 2002 qui ont ete demontees, graissees, et j ai monte le materiel qui craque dessus (gros freins, renthal twinwall,kit deco, housse de selle grip, chambre a air renforcees usine, kit chaine renthal-did, etc ) , et comme les suspensions sont reglees SX, il suffit de dire votre poids et votre niveau pour que mon pere vous les personnalise encore plus en les remettant en version cross !!!

je les vends 6500 euros chaques, donc n hesitez pas a appelez christian ( le paternel) au 03 84 35 73 46 a partir de 20h le soir …

rmx
      Participant

c con que ce soit pas des 450 yzf ça m aurais intérésser lol!
        alors les nondiste vous sautez pas sur ses affaires ?

jojobmx
        Participant

jul#35 ten veu pa une ??? c pa toi ki en a deja pri une?? je croit que si et qel tourne a loonbeach!!
          dsl moi c pa mon truc le 4 coup mai je t’m bien qand meme car ta l’air sympa et pui tu vien avec nou sur le forum

fabienc
          Participant

Hey Jojob, quand est ce que tu investi dans une YZ de 02 ou 03? ta 2001 Of Troy va etre depassee…LOL

jojobmx
            Participant

ma 01 of troy marche presk tré bien dc el né pa depasser!!!

lelor1
              Participant

Martin tu refairas pas Eastyboy nous on le prend comme il est! un brut de fonderie!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce