pieces yzf 450

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #389479
    loloyzf
    Participant

      salut j’ai un 450 yzf de 2008 

      est ce que quelqu’un aurais un bon plan pour des pièces moteur à bon prix (pignon de boite pochette joints …)

      dernière chose j ‘ ai ma chaine qui c’est cassé et évidement elle est venue faire un bisou à mon carter moteur au niveaux de la biellette d ’embrayage je l’ai fait ressouder mais il y a toujours un suintement connaissez  une pate alu qui serait adéquate

      merci

       

      #563341
      Anonyme

        Pour les pièces essaye 3 as racing ou Moto Diffusion.

        Pour la pâte l’epoxy aluminium va bien sur les carters en général.

         

          

        #563342
        dcrouzel
        Participant

          les pièces de boite n’existent qu’en origine  comme les carters moteur  :

          https://www.mrcycles.com/oemparts/#/l/yam/50046928f8700209bc796520/2008-yz450f-yz450fxw-parts

           

          les carters se trouvent aussi sur ebay  ( taper  : crankcase  yzf 450  pour la recherche  ) .

          #563343
          loloyzf
          Participant

            merci pour ta réponse est ce que l’on peut commander et ce faire expédier en France je ne voit pas ou ça se trouve sur le site.

             

            #563344
            pauloyz
            Participant

              Il y a aussi 24 mx

              #563345
              dcrouzel
              Participant

                mais oui , tu peux  commander , le site expédie vers le monde entier mais il faut payer avec Paypal . C’est  lors du paiement  qu’il faut mettre ton adresse et le pays .   Ce sont des pièces d’origines , les mêmes qu’en concess en france .

                 

                 

                #563346
                loloyzf
                Participant

                  ok merci c’est clair que ça vos le coup y a pas photos vu le prix que l’on paye en concession on se fait grave entuber vive la France.

                  merci pour vos réponse à tous je vais faire mes courses.

                  #563347
                  enducross
                  Participant

                     Tiens puisqu’on est quelques un et qu’il ce passe pas grand chose,

                     

                    est ce que quelqu’un connait un fabriquant de plastique pour 450 yzf 2014 JAUNE ! 

                    j’ai regardé chez ufo et acerbis il ne font que bleu ou bland 

                     

                    merci .

                     

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.