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Salut
J’aimerais savoir quel piece stock vous changé sur votre machine pour faire de la compet. Je parle surtout pour l’ufolep voir promo.
Merci à tous
@+
jaqcques
Tout dépend de ton niveau et de la cylindrée. Si tu es en 250, je pense qu’une prépa suspension est largement suffisante surtout si ton gabarit est spécial (très léger ou un peu lourd !). Prends aussi un guidon qui te permette de te sentir à l’aise sur ton poste de pilotage. Au niveau moteur, rien à faire, une 250 a largement ce qu’il faut pour débuter en competition. Si tu es en 125 et qu’il te manque quelques chevaux, prends une ligne d’échappement adaptée à tes désirs (plus de puissance à bas, moyen ou hauts régimes).
Les suspensions sont pour moi le principal si tu veux te sentir en confiance sur ta moto. La confiance influe sur l’attaque et donc améliorera tes performances.
L’heure venue, à toi les boites à clapets, la prépa moteur, les boiters CDI programmables, le block fourche, l’injection et le turbo compresseur…
Bon courage et bon ride. Ciao
Attends, pour rouler en ufolep ou promo, une moto entierement stock suffit LARGEMENT. Mets plutot ta thune dans des stages de pilotage, tu gagneras plus de temps qu’avec une preparation.
Je possède en effet une 125 kx. Le pb c’est quel est de 93 alors j’ai peur que sa soit pas sufffissant meme ufolep, c’est pour sa que je demande quel pièce vous changez :-).
PS: compresseur, boitié cdi programable?? waht is das?? lol
@+
merci
Le compresseur, c’était une blague… Par contre, vérifies absolument dans les mags spécialisés, si mes souvenirs sont bons, la 125 KX de 93 avait quelques soucis de fiabilité; je ne ma rappelle plus vraiment lesquels: fragilité du vilebrequin ? Autrement, Ganjaman n’a pas tort, investir dans un stage c’est bien mais ta moto étant un peu vieille, règles quand même du mieux possible tes suspensions qui doivent être fatiguées.
assure toi que l’entretien general de ta moto soit bien fait, qu’elle se rapproche le plus de l’etat neuf, et si les resultats ne viennent pas, change le pilote….
oki, poru la fiabilité je m’en suis viet apercu.
2 mois aprés l’achat et a peinne 10h d’utilisation la cage d’aiguille a pété. bilan cynlindre et tout se qui va avec mort!!
Comme si c’été déja pas asez chere le cross…….. le prix de la bécane plus les réparation j’aurez pu me payé autre chose q’un 93 mais bon…
Pour le pilote luky luke laisse lui le temps d’apprendre! )
@+
jacques
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