Pichon Vainqueur Deudon declasser

  • Ce sujet contient 133 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 4 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #990205
    ch3
    Participant

      Ah curieux, je croyais qu’il y en avait déjà une.

      92 euros la licence une épreuve, c’est pas du "spécifique" ça? ;o)

      #990206
      hotrod22
      Participant

        rectifiez si je me trompe:

         

        pichon a gagné.(meme avec un pot longtemps bruyant)

        il a gagné car il a changé de pot.

        deudon a perdu car il fait trop de bruit.( a l arrivé )

        ne pas confondre la regle des 94 db a 4500 tours (ou 96?)et celle des 115 avant le depart et 117  l arrivé a PLEIN regime.

        pichon a eu un coup de bol enorme d avoir un pot percé: si pas de pot percé il ne l aurait pas remplacé et se serait peut etre fait controler aussi a plus de 117…

        et meme en finissant 1 , il aurait perdu.

        et deudon? il aurait été controlé aussi?il aurait eu la premiere place?

        #990207
        cafougnette
        Participant

          Ahah!!!

           

          Tu oublies:

           

          *Une breloque ( la légion d’honneur, "Ce hochet pour les puissants" , comme l’appelait Napoleon, son inventeur 😉

          *Un touquet sur tapis vert

           

           

          #990208
          alexriv
          Participant

            si tu regardes le classement ,d’autres se sont fait déclasser pour silencieux trop bruyant  en course , deux ou trois pilotes de mémoire ….

            #990209
            mx199

              On se demande si on connaîtra un jour la "vraie" vérité!…

              Si Pichon a changé son silencieux exprès pour passer au sonomètre, moi je dis bravo! Ce mec est un grand pilote, il réfléchit! Il sait que c’est un leader, que les normes deviennent de plus en plus chiantes et que ce petit détail peut nuir notamment aux hommes de tête qui jouent la gagne… Il y a pensé car il ne laisse rien au hasard!

              Les normes sont comme ça! Il faut bien prendre ses dispositions et être mâlin!

               

               

              #990210
              tyler
              Participant

                "pichon aurait ete devant si il n avait pas change son pot de toute maniere!"

                 

                 

                que ce soit clair, je n’ais aucun parti pris que ce soit pichon ou deudon, ou encore honda ou kawa.

                mickael n’est pas rentrer au stand uniquement pour changer de silencieux, il me semble et je dit bien il me semble car je n’ais pas lu le reglement. il est rentrer au stand car il lui fallait aussi son 3iéme arret obligatoire et avec 19 sec d’avance sur deudon quand il est rentrer au stand meme si il n’avait pas fallu changer le silencieux je doute qu’il serait reparti devant deudon non ?

                pour tous vous dire, pour moi le Grand perdant n’est ni yves ni mickael 

                Pour moi le grand perdant c’est Jean claude avec la course qu’il fait vraiment pas de cul J-C !!!!!!

                mais bon ce n’est que mon avis!

                #990211
                boulsand
                Participant

                  A mon tour de donner mon avis même s’ il va m’attirer les foudres de beaucoup d’entre vous.

                  Depuis plusieurs jours, on associait cet enduropale à la mémoire de Tim Potisek à qui un dernier hommage était rendu à cette occasion. Jusque là normal, c’est bien le minimum qu’on puisse faire pour ce champion disparu en pleine gloire. Mais à force d’entendre (y compris par DEMEESTER en direct sur France 3 la veille de la course) que le plus bel hommage serait une victoire de Pichon, je ne peux m’empêcher de faire le rapprochement. Il fallait un grand champion pour  succéder à Tim au palmarés et je pense que Deudon n’était pas celui voulu par certains. Mais aucun pilote ne mérite de vivre ce qui a été fait à Deudon hier soir, c’est ignoble. Personne ne sort gagnant pas même Pichon pour qui cette victoire aura toujours une saveur particulière. Notre sport n’avait vraiment pas besoin de ça.     

                  #990212
                  hurricanana
                  Participant

                    C’est un peu léger comme argument ,je trouve"si Pichon n’avait pas changé son échappement il aurait été déclassé aussi et Deudon n’avait qu’a faire la meme chose" car beaucoup ont entendu que la moto de Pichon était trés bruyante pendant au moins deux tours alors que celle Deudon ne faisait pas un bruit anormal.

                    Qu’aurait on dit si Pichon s’etait pris une pénalité suffisante pour ne pas gagner pour ne pas avoir réparé immédiatement?c’était autant défendable que de prendre la victoire a Deudon qui avait Moussé était clairement plus rapide que Pichon

                    #990213
                    phil 440
                    Participant

                      Il y a confusion avec Leroy Merlin. Castorama appartient au groupe anglais Kingfisher et non à la famille Mulliez.

                       

                      Pour revenir au sujet, les réglements sont établis pour être respectés et peu importe la méthode utilisée. Alors si vous voulez jouer dans la cour des grands sportifs, soyez malin et pensez victoire avant de penser sport.

                      Un petit conseil au passage; les réglements interdisent le dopage, soyez plus malin que vos concurents, utilisez des produits masquants …

                      #990214
                      mxtof
                      Participant

                        Ou as-tu vu que Pichon a porté réclamation ? Il me semble que les organisateurs ont juste appliqué le règlement. 

                        Tu peux préciser pourquoi tu attaques ouvertement Pichon ? 

                        Et au passage, Moussé méritait moins la victoire que Deudon ?

                        #990215
                        cafougnette
                        Participant

                          Comment pourquoi j’attaque Pichon???

                           

                          Bin je suis le chef des "anti -pichon-avec-la-bave-aux-lèvres " , c’est bien connu!

                          Et toi , t’es david Vincent! ;-),

                           

                          #990216
                          cafougnette
                          Participant

                            Aucunement. Sinon il n’aurait pas roulé une heure échappement libre.

                            #990217
                            gros loulou
                            Participant

                              Je n’irais pas jusque là mais c’est tout de même le genre de truc à chier, cette pénalité…

                              Je n’ai rien contre Rocket mais ça me faisait plaisir qu’Yves gagne.

                              En conclusion, Tim n’était pas là cette année et il n’y a donc pas eu de vainqueur de l’édition 2010 de l’Enduro du Touquet.

                              #990218
                              lesarrazin62
                              Participant

                                C’est vrai pauvre "CLOCHE" j’oublais que  tu y étais à l’enduro !!!! et même tu le faisais aussi peut-être et t’as vu les changements de silencieux tant en moto qu’en QUAD et des silencieux qui pendaient dans les satnds sans avoir été passés au sonomètre et tas surement entendu aussi  enfin j’espère que PICHON disait lui même avoir du rentrer au stand pour changer son silencieux suite à un probleme TECHNIQUE" regarde la vidéo et écoute les commentaires audio et tu verras ,

                                T’ es vraiment le NAZE dans toute sa splendeur enfin comme disait un grand homme "

                                 

                                Quand on mettra les cons en orbite, il y en a qui n’ont pas fini de tourner… et je pense que tu en fais partie

                                 

                                Allez tchao

                                #990219
                                X-666
                                Participant

                                  Quitte à me répéter, (lisez plus haut !) ce n’est pas Deudon qui a perdu son Touquet, mais le boss de Kawasaki France qui n’a aucune science de la course et serait mieux à aller vendre des cuisines … avec un bas salaire, MWAAARFFF  !!!

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 134)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.