Pichon Vainqueur Deudon declasser

  • Ce sujet contient 133 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #435896
    yohan02
    Participant

      Degouter pour lui …

      #990116
      tp45
      Participant

        KWA???

        #990117
        yohan02
        Participant

          Oui la moto de Deudon depasser de 1.5 decibel le bruit maximun autoriser qui est de 120 decibels a la fin de la course.

          #990118
          jo.dirt
          Participant

            C KOI CE TRUC DE OUF

            et dire que rocket a eu l’intelligence de faire changé son silencieu au dernier ravitallement.sinon il aurais surement gagné mais aurais été disqualifié a son tour a cause de son silencieu endommagé.

            Pichon doit etre heureux d’avoir pris cette décision.il savait que si il parvenais a revenir sur deudon et s’imposer il lui fallait le faire avec une moto conforme au niveau des décibel.

            D’accord ou pas d’accord??????????? 

            #990119
            tux
            Participant

               Je trouve que ça aurait été tout à l’honneur de Pichon de ne pas accepter ce  genre de victoire. Pour 1,5 décibel de trop on a un peu l’impression qu’on choisit le vainqueur de l’épreuve.

              #990120
              cafougnette
              Participant

                T’es con ou quoi???**

                 

                 

                Bien sur que pas d’accord!!!

                 

                Amis amateurs , en plus de l’engagement à 250euros, de la dorsale homologuée normes iso 15698 et 25893 bis , de l’essence et des entrainements pendant 6 mois, il vous faudra 2 silencieux neufs pour faire le touquet sans etre déclassé !!!

                 

                NUL !!!

                #990121
                bis
                Participant

                  on ne sait pas encore s’il a accepté!!!

                  #990122
                  ktmexc05
                  Participant

                    Le touquet est une course tactique, Pichon est bien entouré et très pro, il a  pris la bonne décision, c’est à çà que l’on reconnait les champions.

                    #990123
                    buzz leclair
                    Participant

                      moi j’ai plutot l’impression qu’il faut bien imprégner que les limitations sonnore ça va faire parti de noter avenir et pour de vrai.

                      Que notre réalité elle est la.

                      Que l’avenir ça va pas étre non plus un 350, mais un 450 car avec les moto de cross qui vont obligatoirement devoir faire 90DB en début et en fin de course il va falloi des Watts.

                      la réalité elle est la et ce n’est pas le réglement FFm ou FIm, mais c’est le monde dans lequel on vit qui nous l’impose car sinon la moto ne na pas pouvoir s’y intégrer.

                      #990124
                      le doc
                      Participant

                        faut arrêter d’embêter le monde avec le bruit des motos dans la limite du raisonnable ! est ce que les spectateurs se plaignent ? bien sur que non sinon ils ne viendraient pas voir la course ; bien sur il faut des normes au controle technique au départ mais si on est controlé à l’arrivée où on va ? la moto de deudon ne semblait pas plus bruyante qu’une autre ; il faut arréter de s’auto détruire en disant que les motos font du bruit : et les avions et les trains et les métros et les gens qui crient alors ?

                        #990125
                        jo.dirt
                        Participant

                          eh!!! mr bricolage trankil avec ts insultes ça sert a rien qu’on s’embroulle on est sur un forum et je pourrais te casser ta jolie ptite bouche 

                          me traite pas de con ta pas compris ma question 

                          #990126
                          jo.dirt
                          Participant

                            D’accord avec toi ktmexcjb pichon a fait preuve de son experience

                            #990127
                            cafougnette
                            Participant

                               Je te traite pas de "con",  je te parle de celui de ta grand mère ( qui est très doux et accueillant d’ailleurs , mais là je prêche un converti aha)

                               

                              ;-)))))))))))))))))))

                              #990128
                              buzz leclair
                              Participant

                                perso je préfére une F1 qui fait du bruit, une moto de cross avec un bon son ( qui ne casse pas les oreilles), mais ce n’est pas moi qui fait le monde.

                                le probléme c’est que c’est imposé à la FIM, à la FFm, c’est la vie, et il faut qu’on y passe et vite en plus pour notre sport.

                                prenez bien mon post dans ce sens la 😉

                                #990129
                                crazy
                                Participant

                                  ben oui………………… ta tout dit buzz ………………….il n’y a pas le choix …………….le bruit …………..la polution ………………..le grenelle de l’environnement……………….. tout cela est en marche qu’on soit d’accord ou pas  !!!

                                  alors autant prendre ça du mieux possible sinon ……………….ben on a pas fini de ce mettre la rate au cour bouillon !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 134)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.