Pichon, une année sabatique en 2003!

  • Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #480936
    fly pat
    Participant

      Info ou intox ?

      #1296114
      Anonyme

        ouai moi ossi g entendu parlé de ça mais il se dit deja pret pour 03 contre everts donc qui croire??j en sais pas plus que toi je suis dans le doute

        #1296115
        falcon
        Participant

          moi aussi g entendu dire que Rocket prendrait une année sabatique.et c une personne du milieu professionel qui m’en a fait part.en + pichon c’est desisté a participer au sx de bercy soit disant parce que la RM 125 ne lui convenait pas.enfin on verra bi1 l’an prochain.

          #1296116
          b.bert
          Participant

            et EVERTS ,homme ou femme?

            #1296118
            nofoot_491078
            Participant

              a mon avis cela ressemble plus a de l’intox en vue de 2003

              #1296119
              paco_ganja
              Participant

                sur son site, pichon dit que la cause de son absence au sx bercy vient du fait d’une difficile saison (physiquement et moralement) et il a besoin de repos mais il dit également qu’il se repose pour mieux redemarrer la prochaine saison 03 donc faut arreter de raconter des conneries !!!!

                #1296120
                nofoot_491078
                Participant

                  n(importe quoi sa reponse vu le peux de resistance des autres pilotes engager en 250cc

                  #1296121
                  paco_ganja
                  Participant

                    et tu crois peut-être qu’il a fait la saison sur une jambe .t’es un marrant toi!!!lol
                    Si y’avais pas de résistance, c’est parce qu’il s’est battu comme un mort la faim . Pichon c’est juste un humain pas un extra-terrestre, et il se fatigue comme tous le monde !

                    #1296122
                    dogfish
                    Participant

                      A l’heure actuelle ce ne sont vraiment pas des conneries.
                      Mais il peut tout à fait changer d’avis d’ici mars 2003, a savoir.
                      Esperons car le challenge Everts/Smets promettait (si challenge il y a pour la pich).

                      #1296123
                      dogfish
                      Participant

                        A l’heure actuelle ce ne sont vraiment pas des conneries.
                        Mais il peut tout à fait changer d’avis d’ici mars 2003, a savoir.
                        Esperons car le challenge Everts/Smets promettait (si challenge il y a pour la pich).

                        #1296117
                        Anonyme

                          Apparemment, tout comme Bolley, Pichon orienterait sa carrière vers le championnat du monde de … pêche! C’est dingue les rumeurs, un pilote a envie de souffler pendant une petite période et tout de suite on pense au pire.

                          #1296124
                          _oliv
                          Participant

                            J’ai un peu de mal à comprendre Pichon: ca fait 2 ans qu’il gueule que les GP ne font qu’1 manche, cette année il n’y a eu que 12 GP d’1 manche de 40 min + qq courses par-ci par-là (inters et champ. france) et il se dit fatigué?? heureusement qu’il n’est plus aux states….

                            #1296125
                            _oliv
                            Participant

                              J’ai un peu de mal à comprendre Pichon: ca fait 2 ans qu’il gueule que les GP ne font qu’1 manche, cette année il n’y a eu que 12 GP d’1 manche de 40 min + qq courses par-ci par-là (inters et champ. france) et il se dit fatigué?? heureusement qu’il n’est plus aux states….

                              #1296126
                              Anonyme

                                Y a du business la dessous!!! Un Pilote de Ligue a plus de manche (3 par épreuve) qu’un pilote mondial…Il se fait rare afin de faire grimper les enchères pour les SX ou pour ses contrats?

                                #1296127
                                Anonyme

                                  Y a du business la dessous!!! Un Pilote de Ligue a plus de manche (3 par épreuve) qu’un pilote mondial…Il se fait rare afin de faire grimper les enchères pour les SX ou pour ses contrats?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.