PICHON à st jean

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #474214
    mx111
    Participant

      Des news de ROCKET sur son site.IL va rouler a st jean malgrés son genoux….

      #1255005
      mx111
      Participant

        pour ceux que ca interesse: https://www.mickael-pichon.com/news.php

        Aprés son opération, il fera le point sur la suite…bonne chance ROCKET…

        #1255006
        breizh22
        Participant

          Un grand monsieur ce Pichon, vraiment respect et courage pour la suite…

          #1255007

          Super réaction de notre rocket !

          Pour ca il mérite le plus grand respect de tous les fans de MX !

          Et après St jean rendez vous en 2006 dans un vrai team !

          #1255008
          guppi34
          Participant

            vraiment un champion ce rocket venir à st jean pas dans de bonne condition physique faut le faire ! c’est vraiment bien pour les fans ke nous sommes ! je lui souhaite un grand courage pour son opération et de revenir en forme en 2006 avec une bonne moto pour enterrer tous le monde et glaner de nombreux autres titres mondiaux

            #1255009
            agluff
            Participant

              Lu sur son site “pas à mon meilleur niveau…” ? Grincant et frustrant quelque part. Sinon, respect pour l’attitude vis à vis du public. Un GP de France sans Pichon c’est comme une équipe de France sans Zidane…

              #1255010
              sebgino
              Participant

                moi je dis c’est tres bien de sa part de penser aux supporters tant ils sont nombreux je vous avou que moi je suis pas fan de lui mais ce n’est pas grave. pour lui donner le moral et le remercier pour tous ce qu’il a fait ce serait bien que les supporter qui vont aller a st jean fassent des banderolles en le remerciant de son courage, je pense qu”il en serait ravi..

                #1255011
                jean-philippe
                Participant

                  Bonne idée Sebgino !!

                  Moi je vais pas à Saint jean, mais je vais faire une banderolle quand même, on l’accrochera au canapé en regardant ABmoteur . SUPERPICHON ! mais pas terrible le chirugien quand même !

                  #1255012
                  jurasikrider
                  Participant

                    Encore un sale coup pour Micka, c’est trop domage, on peu pas critiquer le chirurgien, les ligaments c’est ce qu’il y a de pire a “réparer”. Il vaut mieux se casser un os, quand c’est réparé c’est a nouveau solide.

                    Encore bravo a Micka pour nous avoir fais vibrer lors des multiples championnat, c’est sur qu’on lui souhaite de pouvoir revenir, mais il y a des moments de la vie ou il faut faire des choix importants et sa décision serat surement la meilleure.A suivre …

                    #1255013
                    maouro
                    Participant

                      les gp sans michaël ne seront plus pareils,je crois qu’il y a baucoup de personnes qui ont fait comme moi qui n’ont plus regardé la 2ième manche et j’espère qu’il reviendra l’année prochaine avec une bonne moto et de bonnes suspensions.je ne dis pas que je regarderai plus ab moteurs,mais sur le coup ,j’étais vraiment dégouté,il est tombé devant moi à gaildorf en 2003 et je l’ai vu souffrir et je comprends sa réaction,j’espère qu’il viendra à longué pour un petit coucou.

                      #1255014
                      the mx addict
                      Participant

                        Entièrement d’accord avec toi, Darky, Rocket transpire la CLASSE sur ce coup-là!!!… En espèrant que son opération soit un succès, et qu’il puisse trouver une plave dans un team officiel pour 2006…

                        #1255015
                        jean-philippe
                        Participant

                          Je ne suis pas devin mais je ne serais pas loin de penser qu’il l’a déjà trouvée sa place dans un team pour l’an prochain, Sinon, il aurait continué l’année comme ça en limitant les dégats pour finir deuxième ce qui n’est déja pas si mal quand même.

                          Le tout pour lui étant de savoir s’il aura assez de niac pour redevenir compétitif après une seconde opération et surtout rééducation.

                          Moi je lui souhaite bon courage sur ce coup là!!!

                        12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.