📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 19 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Pichon à St Francisco ?

• Auteur
    gilles
    Participant

Avis à la population sur 2 roues ,j’ai pas révé ,j’ai bien lu que Rocket alias La piche ferait St Francisco ?Alors pourquoi son nom n’apparait pas dans la liste des pronostics? est ce normal ou il nous la joue mx des nations ,j’y vais j’y vais pas!si quelqu’un a des infos,svp faites en profiter les copains.

hugodelire
      Participant

tu lis le dernier MV et tu auras reponse a ta question
        @+

Anonyme

il sera présent mais pas pour gagner « dit il. »

je_732297
          Participant

pas pour gagner, d’accord je veux bien, mais si il finit devant il va quand meme pas s’arreter sur la ligne. allez moi j’y crois, c’est comme le vélo, ca s’oubli pas. alors bat toi (pour le plaisir, on est d’accord) et laisse passer personne.

mxjah
            Participant

meme quand il s’entrainait toute l’annee pour ca il n’a jamais gagne de finale en 250.alors maintenant,vu le niveau si il fait 5 ce sera tres bien

gilles
              Participant

ça ne me dit pas comment je fais pour pronostiquer pour lui,car je pense qu’il peut y arriver quand même!

dogfish
                Participant

Aux dernières nouvelles il ne pourra rouler en course aux US !!! Interdiction de Suzuki Japon !!!! Qq’un peut-il confirmer ? Si c’est vrai ils sont bien idiots chez Suz…. Que fait Rodger ?

Anonyme

Chic DOGFISH une nouvelle fausse rumeur sur Pichon, ça faisait longtemps tiens ! Combien tu paries qu’ils vont encore la gober celle là ? 🙂

Anonyme

Eh… Quelqu’un devrait informer les japs du caractère de Pichon, car étant aux states ( il a du se faire chi..pour le visa, l’hébergement) pour se faire plaisir dans sa discipline préférée, la réaction devrait être terrible!!! Risque d’avoir de la suz rouge en champ du monde! S’ont peut-être peur de ne pas le revoir en Europe… Une peur, qui plus est infondée à part si Pichon a envie de rouler sur de superbes circuits,avec une organisation top et de gagner 10 fois plus de dollars…Vraiment ils s’affolent pour rien!

dogfish
                      Participant

Je sais pas si tu as remarqué mais je pose la question quant à la suite de cette « info ». Et d’où elle vient il y a des chances qu’elle exacte.

sandiegomx
                        Participant

y a pas de « T » dans « San Francisco »

budget cut
                          Participant

J’ai lu sur Motocrossgrandprix le 11/01/03 que Pichon ne serait même pas aux USA en ce moment et qu’il s’entraîne en France !
                            Mais bon le site avait aussi annoncé que Smets roulerait au MXDN donc…

Anonyme

Pourquoi elle vient d’où ton « info » ?

gilles
                              Participant

je sais qu’il n’y a pas de T dans San f…. mais ça ne change pas le problème de savoir si oui ou non la piche va y rouler !ni qu’on ne peut pas pronostiquer pour lui !je vais devoir peut être telephoner à air france pour savoir s’il a reservé sur un vol ?!car pas question de laisser un message sur son site ,car pour les questions pertinentes ;aucune réponse !!!son webmaster n’aime pas trop la critique même si elle est fondée et constructive.

ludivine
                                Participant

bjr
                                  je confirme micka va bien aux us il part avec mon pere stephanie et zack mercredi prochain.certes les japonnais ne souhaitais pas trop qu’il y aille mais ils ont réussi à se mettre d’accord.
                                  donc on retrouvera micka si tout se passe bien à anaheim et san diego.
                                  salut

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce