PICHON OUT de chez SUZ ? tant mieux !

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #951737
    jme
    Participant

      Je ne vis pas ça comme une frustration. Je trouve simplement que Suzuki manque de Fair Play… Et puis c’est sympa de tirer des plans sur la comète, non ?

      #951738
      schtrunebune
      Participant

        Hey JEM heu…MEJ heu…MJE………….enfin JME (ouf) pour le manque de fair play, t’as raison.

        PS: le copier-coller, le copier-coller, je te l’ai déjà dit. lol

        #951739
        husby#55
        Participant

          Connaissez-vous le contrat??? à ce niveau, je pense que non seulement la sortie était fixée dans les règles du départ, mais qu’en plus le “golden parachute” (pour employer un mot à la mode) doit être taillé dans la soie! Et puis bon, un pilote de ce talent n’aura aucun mal à trouver un guidon, faut quand même pas déconner! Je suis quand même moins inquiet pour lui que pour un pilote qui aurait du mal à rentrer dans les points….

          #951740
          Anonyme

            N’empêche que Léon Giesbers et Werner Dewit se battant pour la 13ème place chez suz en 98 (et encore quand il y avait du sable…), ça avait de la gueule non ?? surtout avec les maillots Winfield Bleu-rouge-jaune à chier et les casques de cosmonaute de chez Bieffe. Il dormait encore sous la tente igloo près de la remorque, le Sylvain …

            C’est pas grave, Micka nous précise sur son site perso qu’il ne faut surtout pas s’en faire pour lui!
            Le RMZ restera chez le concess. Finalement je resterai sur Kawa avec un KXF.

            #951741
            jt
            Participant

              L’est pas sport mon JME cette fois-ci!!!! L’aime quand même bien…..

              #951742
              schtrunebune
              Participant

                JME (yes, du 1er coup!!!) Pour ce qui est de tirer des plans, t’as raison… moi je le vois bien se mettre au tennis, et gagner Roland-garros en battant André Agassi. lol

                #951743
                pat55
                Participant

                  il faudrait mettre la pedale douce les mangeurs de frites
                  car j’aurais bien voulu voir votre reaction si rinaldi avait vire everts en fin de saison quand il s’est blesse a beaucaire
                  eux lui on donne encore une chance alors de dire que suz et tous le team n’on pas etait fair play il n’y a pas de mal a ca

                  #951744
                  geb
                  Participant

                    Dis Pat55, tu parles sans savoir. Lorsque nous saurons réellement les clauses de rupture du contrat, on pourra parler serainement. Arrêtez de raconter tout et n’importe quoi. Quand au fait de licencier Everts, Rinaldi n’est pas fou, il ne va pas licencier le meilleur pilote en europe, qui plus est excellent metteur au point et en plus d’une gentillesse et d’une amabilité totale.

                    Sylvain Geboers, bien avant cette saison, s’était déjà arraché les quelques cheveux qui lui restait sur le crane avec Pichon. Je ne critique absolument pas le talent de Pichon, je dis simplement qu’il est beaucoup plus difficile à “manager” et qu’il ne se gêne pas de faire des déclarations tapageuses lorsque les choses ne vont pas dans le sens que lui veut.

                    Arrêtez aussi de dire que Suzuki porte la poisse, c’est ridicule. Joel Robert a été champion sur Suz, Roger de Coster, j’en passe et des meilleurs. Vous croyez sincèrement que Tortelli s’est fait ensorcellé par sa moto jaune. Pas vraiment convaincu, regardez ses autres saisons, il tombait et se blessait aussi bien avec une Honda.

                    #951745
                    mika444
                    Participant

                      je comprends pas bien pourquoi tout d’un coup la suz 250 est devenue selon certains la pire des bécanes et la cause de l’échec de Pichon, cette année. Il ne faut quand même pas oublier qu’à Walkensward, il a foutu la raclée à Smets et Everts, alors qu’il s’agissait s’un circuit de sable, donc théoriquement bcp plus avantageux pour les pilotes Belges et pour les 4 temps.
                      Il faut d’ailleurs préciser que Carmichaël roule toujours sur un 2 temps, et ce ne l’empêche pas de dominer outrageusement ses adversaires.
                      En conclusion, je ne pense pas que le problème soit à chercher dans la machine mais plutôt dans le moral du pilote.
                      De plus, ce n’est pas la première fois que Pichon quitte un team de manière houleuse, il me semble que son passage aux US n’a pas laissé que des bons souvenirs à ses anciens employeurs et vu la manière dont il a critiqué ouvertement suzuki, ce n’est finalement que logique, que ça se termine ainsi
                      A côte de ça, il est clair, que vu son talent, il pourait redevenir champion du monde même sur un 2t, mais à condition que lui se remette en question…

                      #951746
                      jb jb
                      Participant

                        3eme du championnat MXGP
                        + 3 gp de GAGNE cette annee je veux bien etre fruste tous les ans
                        car derriere lui il y a beaucoup de frustres alors ……..
                        et de toutes nationnalitée ..

                        #951747
                        _oliv
                        Participant

                          Mika444 -> oui carmickael roule sur un 2T, mais pas à l’essence sans plomb. La saison prochaine ss plomb obligatoire aux US pour les 250: il roulera en outdoor sur 1 CRF car la perte de puissance sur le 2T dû au changement de carburant est trop importante

                          #951748
                          Anonyme

                            Trop fort Pat55!!! de une, Everts n’était pas chez Rinaldi les deux fois où il s’est blessé à Beaucaire (honda la 1ère et Husky la 2nde), et de deux, Beaucaire est en début de saison et pas en fin!!! CQFD

                            #951749
                            leandro
                            Participant

                              ce qu’a fait JMB est beaucoup plus fort que les titres d’Everts

                              #951750
                              schtrunebune
                              Participant

                                Pourquoi Everts à déjà été champion du monde avant cette année ?????????????? Dites-moi tout, j’ai envie de savoir !!!

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.