Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › PICHON OUT de chez SUZ ? tant mieux !
le titre choque mais je le pense vraiment car c etait le seul pilote a eviter la terrible malediction des blessures qui s est emparé des US en premier !
pas pour longtemps car le pauvre est maintenant out pour 5 mois ! donc franchement je prefere le voir sur une autre machine l annee prochaine(honda ??? j aimerais tant !) et laisser le nouveau pilote suzuki croiser les doigts, toucher du bois et mettre un fer a cheval sur le resevoir de la RMZ…
Je pense exactement la même chose que Pierrick, comme je l’ai dis dans l’autre post, c’est une bénédiction pour Pichon qui va pouvoir revenir leur laver les fesses sur une moto totalement aboutie, en esperant que ce soit la CRF!
Pichon en Fox sur la CRF avec des tech 8 blanche… va mettre le feu!
Pas bien clair pour moi ton message, là PP. Et toi t’avais oublié ta patte de lapin lors de ta dernière course ?? Mais je suis OK avec toi sur le tant mieux. Après s’être pris la tête les 3/4 de la saison et pour finir par une grosse blessure, autant fermer complètement le livre et repartir sur des bases choisies.
arretez de dire n’importe quoi !
Effectivement il est mieux pour lui de quitter suz pour rompre la malediction…
Mais il a été, il est et il sera toujours le numéro 2 du cross européen en Mondial, et ce sur
n’importe quelle machine.
Oula Vikym, tu veux attirer la foudre???
Vikym, je ne partage pas vraiment ton opinion sur le titre de numéro 2 du cross européen. Sans désavouer ses mérites, je crois qu’ à des époques différentes, des crossmen tels que Joel Robert, André Malherbe, Dave Thorpe, Eric Geboers, et j’en passe ont eux-aussi marqué l’histoire du motocross. Si tu prends le championnat du monde actuel, un Joel Smets fait plus que se défendre.
J’ai lu des tonnes de posts sur le sujet Suz/Pich. Moi je pense qu’il faut arrêter les conneries du style, “Suzuki c’est des enculés”, “Smets c’est un pourri”, etc, etc…..C’est vrai que ça doit être dur pour la Pich’, mais bon, c’est la vie, c’est tout….Moi je suis Français et j’adore Smets et Everts, tout comme Pichon…..Smets a su saisir l’opportunité, tant mieux pour lui et je lui souhaite un titre mondial en 2004!! Pichon s’est “fait niquer”, tant pis pour lui, mais je lui souhaite aussi de réussir sa saison 2004….Bref, j’arrive pas trop à comprendre la plupart des comportements que je viens de lire…………………………….
La seule chose que j’espère c’est que ça sur-motiver Mickael pour la saison prochaine. En plus, il n’aura pas la mise au point de la RMZ à faire. Mais je pense que ça doit être dur pour lui de se retrouver sans guidon avec une jambe dans le plâtre, même si je ne me fais pas trop de soucis pour lui.
Suzuki aurait au moins pu y mettre la manière après les 2 titres qu’il a apporté alors qu’il y avait plutôt un manque de réussite chez les jaunes depuis Albertyn
La Piche chez Yam US avec DV, youpie !!!!
Ouais, mais tu oublies qu’il y a aussi déjà REED et FERRY chez YAM US. Par contre, chez KAWA US, au côté de STEWART (s’il y reste), pourquoi pas. L’outdoor ne commençant que plus tard dans la saison, cela laisserai à ROCKET le temps de reprendre ses marques plus tranquilement. Seul inconnue : sur la 250 KX ou la 450 KXF, qui sera peut être pas encore prête???
J’ai pensé en premier à Kawa, mais je ne sais pas si la Piche veut encore du 2T, lol ! Après, il y a Honda, moyen-moyen, Roger et ses Suzuki, tu vois le tableau !!
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? j’sais pas, mais j’ai l’impression que votre frustration vous fait dire n’importe quoi !!!!!!!!!!!!!
Avant de savoir qu’il s’était fait “lourder” de chez suz, vous étiez enthousiates rien qu’a penser qu’il allait mettre au point la 4T jaune, et maintenant………. !!!!!
Frustré de quoi, ma prunebrune ? (Dsl, j’y arrive toujours pas, lol).
Ben tout simplement de ce qui lui arrive.
Un début de saison qui laisse penser qu’il va atomiser la concurrence…. mais la concurrence n’était pas la même que les 2 années précédentes.
Une blessure en fin de saison, qui coupe le suspens (si suspens il y avait encore) à 3 Gp du terme….
Et puis comme si cela ne suffisait pas, un limogeage qui fait que la saison se termine en eau de boudin.
Y a de quoi être frustré non ???
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.