PICHON OUT de chez SUZ ? tant mieux !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #430655
    eastieboy
    Participant

      le titre choque mais je le pense vraiment car c etait le seul pilote a eviter la terrible malediction des blessures qui s est emparé des US en premier !

      pas pour longtemps car le pauvre est maintenant out pour 5 mois ! donc franchement je prefere le voir sur une autre machine l annee prochaine(honda ??? j aimerais tant !) et laisser le nouveau pilote suzuki croiser les doigts, toucher du bois et mettre un fer a cheval sur le resevoir de la RMZ…

      #951723
      Anonyme

        Je pense exactement la même chose que Pierrick, comme je l’ai dis dans l’autre post, c’est une bénédiction pour Pichon qui va pouvoir revenir leur laver les fesses sur une moto totalement aboutie, en esperant que ce soit la CRF!
        Pichon en Fox sur la CRF avec des tech 8 blanche… va mettre le feu!

        #951724
        kvalo
        Participant

          Pas bien clair pour moi ton message, là PP. Et toi t’avais oublié ta patte de lapin lors de ta dernière course ?? Mais je suis OK avec toi sur le tant mieux. Après s’être pris la tête les 3/4 de la saison et pour finir par une grosse blessure, autant fermer complètement le livre et repartir sur des bases choisies.

          #951725
          leandro
          Participant

            arretez de dire n’importe quoi !

            #951726
            VIKYM

              Effectivement il est mieux pour lui de quitter suz pour rompre la malediction…
              Mais il a été, il est et il sera toujours le numéro 2 du cross européen en Mondial, et ce sur
              n’importe quelle machine.

              #951727
              no show
              Participant

                Oula Vikym, tu veux attirer la foudre???

                #951728
                geb
                Participant

                  Vikym, je ne partage pas vraiment ton opinion sur le titre de numéro 2 du cross européen. Sans désavouer ses mérites, je crois qu’ à des époques différentes, des crossmen tels que Joel Robert, André Malherbe, Dave Thorpe, Eric Geboers, et j’en passe ont eux-aussi marqué l’histoire du motocross. Si tu prends le championnat du monde actuel, un Joel Smets fait plus que se défendre.

                  #951729
                  Anonyme

                    J’ai lu des tonnes de posts sur le sujet Suz/Pich. Moi je pense qu’il faut arrêter les conneries du style, “Suzuki c’est des enculés”, “Smets c’est un pourri”, etc, etc…..C’est vrai que ça doit être dur pour la Pich’, mais bon, c’est la vie, c’est tout….Moi je suis Français et j’adore Smets et Everts, tout comme Pichon…..Smets a su saisir l’opportunité, tant mieux pour lui et je lui souhaite un titre mondial en 2004!! Pichon s’est “fait niquer”, tant pis pour lui, mais je lui souhaite aussi de réussir sa saison 2004….Bref, j’arrive pas trop à comprendre la plupart des comportements que je viens de lire…………………………….

                    #951730
                    Anonyme

                      La seule chose que j’espère c’est que ça sur-motiver Mickael pour la saison prochaine. En plus, il n’aura pas la mise au point de la RMZ à faire. Mais je pense que ça doit être dur pour lui de se retrouver sans guidon avec une jambe dans le plâtre, même si je ne me fais pas trop de soucis pour lui.
                      Suzuki aurait au moins pu y mettre la manière après les 2 titres qu’il a apporté alors qu’il y avait plutôt un manque de réussite chez les jaunes depuis Albertyn

                      #951731
                      jme
                      Participant

                        La Piche chez Yam US avec DV, youpie !!!!

                        #951732
                        prestigen1
                        Participant

                          Ouais, mais tu oublies qu’il y a aussi déjà REED et FERRY chez YAM US. Par contre, chez KAWA US, au côté de STEWART (s’il y reste), pourquoi pas. L’outdoor ne commençant que plus tard dans la saison, cela laisserai à ROCKET le temps de reprendre ses marques plus tranquilement. Seul inconnue : sur la 250 KX ou la 450 KXF, qui sera peut être pas encore prête???

                          #951733
                          jme
                          Participant

                            J’ai pensé en premier à Kawa, mais je ne sais pas si la Piche veut encore du 2T, lol ! Après, il y a Honda, moyen-moyen, Roger et ses Suzuki, tu vois le tableau !!

                            #951734
                            schtrunebune
                            Participant

                              ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? j’sais pas, mais j’ai l’impression que votre frustration vous fait dire n’importe quoi !!!!!!!!!!!!!
                              Avant de savoir qu’il s’était fait “lourder” de chez suz, vous étiez enthousiates rien qu’a penser qu’il allait mettre au point la 4T jaune, et maintenant………. !!!!!

                              #951735
                              jme
                              Participant

                                Frustré de quoi, ma prunebrune ? (Dsl, j’y arrive toujours pas, lol).

                                #951736
                                schtrunebune
                                Participant

                                  Ben tout simplement de ce qui lui arrive.
                                  Un début de saison qui laisse penser qu’il va atomiser la concurrence…. mais la concurrence n’était pas la même que les 2 années précédentes.
                                  Une blessure en fin de saison, qui coupe le suspens (si suspens il y avait encore) à 3 Gp du terme….
                                  Et puis comme si cela ne suffisait pas, un limogeage qui fait que la saison se termine en eau de boudin.
                                  Y a de quoi être frustré non ???

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.