Pichon à Geneve !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #488622
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      De source sure, il y sera.

      #1373464
      rocket-mx
      Participant

        Tu me fais marer avec tes “sources sures”…

        #1373465
        lelor1
        Participant

          Ca ne lui ressemble guère de venir sans grosses préparations affronter ses anciens rivaux, à moins que le fameux break ait servi à s’entraîner en cachette!
          Pour le coup,ça nous consolerait du spectacle manqué aux Nations et à Bercy!

          #1373466
          kvalo
          Participant

            On le sait que les sources de Buzz sont sures! Rappelez vous, il nous a livré le communiqué officiel du MXDN 48h
            avant la course.

            Juste une vérif. : c’est pour le réveillon du nouvel an que Rocket sera à Genève ?

            #1373467
            rocket-mx
            Participant

              Peut-être a-t-il pour habitude de fournir des news de sources sures, mais là il ne fournit pas ses sources c’est pourquoi je lui demande où il a entendu dire ça, logique non ?

              Alors Buzz, tes sources stp ?
              merci

              #1373470
              Anonyme

                Flute alors, I am demasqued ! T’as raison Kvalo, je cours me planquer LOLOLOLOLOL. Sinon, vous voulez que je demande à Pichon de ramener un peu de chocolat ?

                #1373471
                Anonyme

                  En tout cas bravo Kvalo, t’avais senti le coup fouré.

                  #1373472
                  rocket-mx
                  Participant

                    Hey Buzz c’est moi qui avait senti ton vieux coup foireux.

                    De sources sures : t’es un blaireau

                    #1373468
                    Anonyme

                      Qui a parlé de Rocket ? Qui a parlé de SX ? Je voulais juste dire que mon voisin, Marcel Pichon, ira à Geneve la semaine prochaine. Voilà, c’est juste un peu d’humour car le forum en manque un peu ces derniers temps. Ha ha ha !!!!

                      #1373469
                      kvalo
                      Participant

                        T bien 1 enfoiré d’attaché de presse fim Buzz ! M’en fout, j’vous avait déjà intoxiqué 4 jours + tot avec mon back flip. En tout cas tu T grillé : on c comment te trouver maintenant k’on a le nom de ton voisin. Mets ton casque anti-tartes ! lol lol lol

                        #1373473
                        Anonyme

                          T’en fais pas Rocket-MX, les insultes d’un pré-pubère qui vit au travers de son idole (avec ton pseudo, difficile d’y voir autre-chose) ne me touchent pas. Je pense néanmoins que tu as des choses intélligentes à dire, dommage simplement que tu ne nous en fasses pas profiter ici… (à part baver sur X. Audouard parce tu as payé ton bouquin 50 euros bien sur).

                          #1373474
                          rocket-mx
                          Participant

                            Salut Buzz l’eclair,

                            Alors, si tu juges les gens sur leur pseudo, on y va…
                            Avec ton pseudo de petit-robot-de-l’espace toi tu es carrément pré-pré-pré-pré pubère…

                            Ne te fies pas aux pseudo et ne crois pas tout ce que tu lis, tu ne t’en porteras que mieux.

                            sans rancune,
                            A+

                            #1373475
                            l aubergiste
                            Participant

                              Faut il prendre rendez vous pour une analyse complète du pseudo, car cela m’intéreese fortement…
                              Dans l’attente de vous lire, recevez Messieurs, l’expression de mes saliutations distinguées.

                              #1373476
                              Anonyme

                                Ah Rocket, les pseudos, quel vaste débat dans lequel je ne me lancerai pas avec toi. Tu t’es permis de m’insulter gratuitement sans me connaitre, ça m’en dit assez sur toi pour que je n’ai pas envie de continuer cette discussion. En attendant tu vas au coin et ensuite tu me copieras 100 fois : “Je ne dois pas surfer pendant l’école”. Et sans rancune non plus (même si j’aurais préféré me tirer la bourre avec toi sur un terrain plutot que ici par forum interposé).

                                #1373477
                                ikone
                                Participant

                                  Buzz, tu es un escroc… lol lol

                                  Il me semblait bien que tu nous avais déjà fait le coup en 2002.

                                  L’année dernière c’était Pichon et cette année Stewart.

                                  Et tu prévois qui pour l’année prochaine ???? ;o))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.