Pichon en fin de carrière!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #1380340
    Anonyme

      tout a fait d acord a la BASE mais quand des petits enculer viennent nous traité de sale belge tu peux comprendre que l on vente nos mérits non!!!!

      #1380341
      gbgaetan
      Participant

        driver pour jean jacques bruno j’avais deja quitte les parties de mon cher pere. je me rappel il a roule sur une katoche a l’epoque blanche et bleu pilote qui prenait des tournants comme personne
        alors merci de laisser mes geniteur ou il sont

        #1380342
        gbgaetan
        Participant

          ok

          #1380343
          gregorymacgreg
          Participant

            De plus quand Pichon a une baisse de régime il finit 3/4 grand maximum pas 15ème comme votre Everts !!!

            #1380344
            exam
            Participant

              salut
              si mickael PICHON est en perte de vitesse je me demande ou en sont les autres français, !!!!!!!!!!!!!!!!!!
              la critique est facile mais l’art est difficile alors un peu d’indulgence svp pour un pilote de tres grande valeur et d’ailleurs notre plus grande valeur française !!!!!!!!!

              #1380345
              choum
              Participant

                ça c est du post intelligent……….. de petit lyceen en vacances qui n a meme pas de brele pour aller rouler alors ils campent devant le clavier en lançant des posts nuls chier mais ils savent que d autres du meme style a l autre bout se ferons un plaisir de répondre a la provoc

                alors a plus et vive la rentrée………

                #1380346
                vikym

                  Hey, tout le monde n’a pas la chance de quitter l’ecole pour faire de la moto toute la journée.
                  Ha si les parents n’etaient pas là pour assurer les arrieres de certains…
                  Bref, je crois que certain auraient mieux fait de ne pas arreter l’ecole car vu les résultats..
                  A bons entendeurs salut.

                  #1380347
                  choum
                  Participant

                    Monsieur VIKYM

                    (puisque vous ne souhaitez pas vous faire connaitre )

                    je ne vais pas alimenter ce post, qui s appelle au départ: pichon en fin de carrière … mais

                    je vais juste répondre a votre sympathique post qui lui s adresse a la Famille LETELLIER en particulier…

                    1 – merci de vous interresser à la carrière d https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg

                    2- https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg n a pas quitté l ecole précipitemment mais est allé jusqu en terminale ( oui il faisait 1/2 heure de footing avant d aller au collège )et allait s entrainer le soir après l école )

                    3- si vous déplorez le soutien des parents a ce sujet comment faire pour commencer un sport de haut niveau à 10 ans sans les parents??

                    4- malgrès son ” faible niveau ” comme vous le signalez
                    il est actuellement independant financièrement, de sa famille…

                    5- en ce qui concerne ses résultats actuels: pour comparer laissez nous les votre, si, comme vos amis de ce post,vous trouver PICHON en fin de carrière, je vous suppose meileur???

                    6- si je ne vous répond pas dans les jours qui suivent ne vou etonnez pas, nous ne sommes pas en vacances,nous serons e l entrainement dans le sable de Belgique ou en Hollande…..

                    Message de Michel LETELLIER à Mr ????

                    amitiés

                    #1380348
                    choum
                    Participant

                      dis toi que les ” étiquettes ” sur la chemise du team qui emploie un emplie un pilote ont un but: etrs vues..

                      en ce qui concerne mon salaire, c est perso

                      sinon tu peux aussi poser la question à

                      Mr PICHON

                      MR LEURET

                      MR VUILLEMIN

                      MR EVERTS

                      MR ………..

                      et a 58 ans je p commencer a ralentir non ??

                      #1380349
                      jobar
                      Participant

                        58 ??? Tu les fais pas LOL

                        #1380350
                        leandro
                        Participant

                          Choum, franchement t’as pas a répondre à ces abrutis. ils doivent être une minorité a penser comme ça…

                          #1380351
                          choum
                          Participant

                            MERCI

                            #1380352
                            vikym

                              Choum, désolé du mal entendu mais ce post ne s’adressait pas à vous “Les Letellier”
                              mais plutôt à tous ces branleurs qui font “que” du cross et ont la belle vie sans se soucier que
                              les choses se méritent dans la vie.Ils se disent que de toute façon c’est pas grave Papa, Maman
                              seront bien me trouver une situation grace à leur boulot.
                              C’est une chose qui me dégoute profondement et j’ai profité de ton post précedent pour lacher ce
                              que j’avais à dire. Connaissant le fiston depuis longtemps pour avoir suivi ces résultats
                              je sais qu’https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg ne fait pas parti de ceux-là.
                              C’est pourquoi je vous souhaite bonne réussite pour le futur et espere retrouver https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg à la même
                              place à Lierop qu’à Namur. La reussite n’est pas si loin…

                              #1380353
                              choum
                              Participant

                                OK VIKYM

                                désolé pour la confusion………

                                et merci de vos encouragements

                                #1380354
                                mroux
                                Participant

                                  Ah rien des conn…
                                  Tant que la piche ne sera pas au même niveau mécanique que Stefan et tant que les circuits US et Euro ne seront pas du même genre, on ne pourra pas juger du MX mondial.
                                  Donner nous du vrai MX en europe et on pourra juger de qui roule le + vite de Evert, de Pichon, de Carmikael ou……de Stewart.
                                  Et attention aux cruelles deceptions.
                                  MrouX

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.