Pichon en fin de carrière!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #1380325
    benji
    Participant

      mais je comprend mieu pourquoi on vous cite dans beaucoup de blagues vous . mais vous etes vraiment trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      lol

      heureusement que vous n’avez pas tous attrapez la belge mania dans votre pays parce que sinon.!!!!!!!!!!!!!!!!….. non, les belges c’est comme partout il y en a des biens des pas biens et ben nous on est tombe sur les c…

      @+BENJI

      #1380326
      Anonyme

        Everts à l’expérience maintenant et ne perdra pas ce titre!!

        #1380327
        gbgaetan
        Participant

          c’est clair et net

          #1380328
          Anonyme

            putain mais on a rien a dire a ton mika. on dit simplement qu everts est meilleur. oui brok j habite a namur

            #1380329
            Anonyme

              ou à Namur car moi aussi omg??

              #1380330
              Anonyme

                et driver tu devrait regarder les g-p toi car ta pas l’air fort au courant

                #1380331
                Anonyme

                  c est clair qu il a pas l air au courant et qu il a une grande gueulle franchement a ta place j irai me cacher très loin car ta encore rien compris a la vie

                  #1380332
                  gbgaetan
                  Participant

                    driver tu veux une dedicasse d’everts?

                    #1380333
                    nslimdre
                    Participant

                      put1 vs avez vu une course cette saison ou koi c moin technike ke l spermot rossi irai + vite avec ca 1000 soyez pas fiere est chercher des belges la ouc technike…..au us la yen a pas !!!!!!!!!!

                      #1380334
                      benji
                      Participant

                        vous faisiez moins les malins avant quand everts (qui est malgré tout un grand pilote) se faisait mettre par tortelli
                        vous l’ouvriez pas par contre si everts perd le championnat il n’y aura plus personne
                        “on est bien seule dans une defaite”
                        on en reparlera apres erne et zolder (il vous l’avait mis vuillemin seguy et demaria sur vos terres)

                        #1380335
                        Anonyme

                          Ses de la chance Tortelli, regarde ou il en es maintenat!

                          #1380336
                          gbgaetan
                          Participant

                            driver ok je note ù* poutant j’etais serieux ù*

                            #1380337
                            Anonyme

                              21titres de champion du monde en 500 contre 0 pour la france

                              13titres en 250 contre 7 pour la france

                              et9 titres en 125 contre 2 pour la france

                              alors c est kiki les roi du mx

                              #1380338
                              Anonyme

                                c’est facil de faire le malin derrier votre clavier et de dire pichon est fini ! je voudrai bien vous voir prendre essay de le suivre pas 30 minute mais simplement 3 minutes car a mon avis la critigue est facil pour les petit oui tout petit pilote qui dit du mal d’un pilote qui mont regulierement sur podium ! que tu soit belge je men tape on a pas trop parles des belges GP 250 en 2002 c’est un sport pas une guerre des nations

                                #1380339
                                Anonyme

                                  respect au père respect au fils avec le record du nombre de victoire en gp, le record du nombre de titres de champion du monde a savoir 6

                                  mais il est aussi “””””MONSIEUR 875″”””””

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.