Pichon demenage !!!!!!!!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #415941
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Notre bon Micka a decide de quitter sa sarthe natale !!!!!!!!! Il a failli faire une attaque en se rendant compte qu il avait le #72 sur sa voiture !!!!!!!!!!!! mdr

      #854054
      lelor1
      Participant

        Akrobat si tu avais mis Belgique en dessous de ton pseudo OK, mais là t’es dur quand même ! C’est bizarre que personne ne l’avait trouvé avant ! Micka si tu lis ce post , c’est sans rancune…….. GOOOOOOOOOOOOO Mickaaaaaaaaaaaaaaaa!

        #854055
        dartagnan
        Participant

          LOL:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
          T’inquiète pas driver il ne vient pas vivre au mileu des tops pilotes mondiaux, il reste en france!!!lol

          #854056
          dogfish
          Participant

            Excellent sarace !!!! LOL

            #854057
            dartagnan
            Participant

              pourquoi n’y retourne-t-il pas pour nous prouver que Carmichael est prenable comme il l’a si bien dit? Parce que plus personne ne veux de lui là-bas peut-être…

              #854058
              dartagnan
              Participant

                Sarace je pense sincèrement que tu trompe lourdement et je te garantit que Everts n’a pas besoin de pichon pour donner du lustre à son septième ou huitième titres de champion du monde, j’ai un doute rappelle moi un peu

                #854059
                polo_002
                Participant

                  hé les gars resté zen ! c est 2 grands champions!

                  #854060
                  Anonyme

                    Le sujet devie, bientot on va parler des plats preferé de mr Pichon !!! lol. Mais c est sur que ces 2 hommes sont de grands champions !!!!!!!!! Meme si j aime pas Pichon j admet qu il a un pilotage terrible, moi c est l homme que je n aime pas !!!!!! Le voir ramballer des gamins qui veulent un autographes sur leur poster !!!!!!!!! y a mieux pour soigner ses supporters !!!!!!!!!

                    #854061
                    lelor1
                    Participant

                      Akrobat, t’as pas du tomber sur un bon jour parce que j’ai une photo de lui avec le gosse de mon pote 2 minutes avant la course, (chaud quand même) Merci encore Monsieur Pichon !

                      #854062
                      Anonyme

                        Tant mieux pour le gosse de ton pote, moi les gosses que j ai vus sont repartis en chialant !!!!!!!!!! Je prefere ne pas continuer dans la voie la sinon on va dire que je le casse pour rien !!!!!!!! Mais disons que des pilotes comme Luigi Seguy ou encore Mickael Maschio sont plus “ouvert” !!!!!!!!

                        #854063
                        Anonyme

                          J irai sur la planete X quand j aurais racheter la voiture de Pipiche ! Parait qu elle est a vendre et avec la plaque #72 en plus ! lol

                          #854064
                          nar01
                          Participant

                            SARACE,la preuve qu’il etait pas avec les tops champions si il leur a pris 2 titres :ppppppp
                            sans rancune hein 😉

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.