📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

pichon chez KTM???

• Auteur
    boulemachine
    Participant

N’oubliez pas qu’Everts a le meilleur mécanicien (lol)

ludivine
      Participant

BJR TOUT LE MONDE
        mon frere chez ktm? vous avez vu ca ou et entendu ca ou?je reve tout le monde croit n’importe quoi? mon frere a signe l’année derniere un contrat de deux ans chez suzuki donc il roulera encore suzuki l’année prochaine.
        de plus bt je ne sais pas qui a dit qu’il etait attendu ce weekend dans l’est de la france ca n’a jamais ete prevu et quelqu’un a raconte des betises en disant qu’il roulerait ktm.
        pour le reste de la discution ca ne m’interesse pas de juger everts,smets ou mon frere je voulais juste mettre les choses au clair en ce qui concerne la marque avec laquelle il roulera.

gregorymacgreg
        Participant

merci Ludivine pour ta précision, je n’y ai jamais cru en fait, c’est vrai qui en a qui disent des conneries. Je vais prendre les noms moi !!!!!!! nan mais !!!! lol

nofoot_491078
          Participant

que le meilleur gagne

anthony
            Participant

nofoot, tu dis quoi à ça?

nofoot_491078
              Participant

sans commentaire

lelor1
                Participant

Ludivine t’es pas marrante, t’aurais pu attendre la semaine prochaine pour poster!

P.S: je rigole,j’ai encore envie de traverser la Normandie pour aller en Bretagne!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce