Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › PICHON CHAMPION DU MONDE#1
c est fait rocket est de nouveau champion du monde avec 9 victoires sur 10 gp pour l instant ,felicitation et bonne continuitation a toi mickael.
C’est incroyable même sur Europe 1 ce matin ils en ont parlé (et là je déconne pas ) Ils l’ont même comparé à Schumi en disant qu’il ne laissait que les miettes à la concurrence et qu’il serait promu à devenir une personalité incontournable dans l’histoire du Motocross français! Sympa la radio de l’information!
Rocket était l’invité hier soir ( vers 21 h45) de l’émission Europe sport sur Europe1 animé par l’excellent journaliste Pierre Louis Basse. Malheureusement, je n’ai pas pu écouter cette interview.
j mi loeb c toi
ce serait cool si quelqu’un avait écouté cette interview!
Mais à cette heure là ils sont tous sur leur clavier,c’est malin!
le corps humain permet d’utiliser
un clavier et (enfin dans la plupart des cas) d’écouter d’une oreille attentive la radio.
Non, Kev’, j’ai déjà posé la question. C’est vrai que ça pourrait !
Bien maurice Michel et mon autre oreille qui est équipée d’un filtre à conneries me dit que tu as créé un bouchon
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris