pichon au US…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #1227727
    bibiben111
    Participant

      C’est clair qu’il ne vas pas y aller en annoncant qu’il va tout gagner. Il prefere y aller en disant le contraire. Mais le connaissant, ca m’étonnerait qu’il roule pour terminer 10eme.

      #469722
      amalgame
      Participant

        c’est sur son site internet, il fera environ 3 courses pour le plaisir annonce t’il. il roulera avec des suz d’american suzuki.

        #1227722
        Anonyme

          Enfin Micka se décide! Si sur les 3 épreuves, il y’en a une dans la boue, sûr que RC ne va rien voir…

          #1227723
          Anonyme

            enfin peut etre la confrontation tant attendu

            #1227724
            nicomx
            Participant

              La Pich’ va leur montrer ce que c de rouler vite et fort!!!!
              Carmi va fliper!!!!

              #1227725
              lelor1
              Participant

                Je ne voudrais pas vous décevoir mais si il avait voulu battre R.C il serait venu en août à Washougal (son terrain). Franchement je ne pense pas qu’il va faire la connerie de perturber le champ! Pour lui c’est une super occase de rester au top de sa forme sans pression et aussi d’encaisser des dollars! Rocket prend ton pied et ne te fais pas T-boner par le nain on a besoin de toi ici!

                #1227726
                rmx
                Participant

                  ça donnera du piment aux pronos !
                  je suis sur qu il y fera son apparition
                  gaz mika pour les sx us 2003

                  #1227728
                  Anonyme

                    Si mika va aux US ,il devrait rouler en moto cross pas en super cross. Ou alors il va faloir travailler dur avant , mais vraiement trés trés dur. JE prefere unPICHON qui se fixe UN chalenge a long terme qu’un JMB qui nous a laissé sur notre faim LORSQU’IL a annoncé sont retour.ALLEZ MIKA va y et met du gros gaz!!!!

                    #1227730
                    Anonyme

                      Je pensais que c’était l’outdoor, autant pour moi! mais rien n’empêche! un supercross peut se tenir dans la boue, souvenez-vous de la victoire de Tortelli dans la boue à Anaheim…Sinon une place dans le top 5 est tout de même envisageable. Concernant l’anecdote JMB, je pense c’est concernant son faux come-back avorté…

                      #1227731
                      ronaldinho
                      Participant

                        Sebastien n’a pas gagne a Anaheim mais bien au Coliseum en 98.

                        #1227732
                        fishy
                        Participant

                          Et il n’est pas evident que Pichon puisse gagner un
                          SX dans la boue non plus…
                          Salt Lake City SX etait bien “vaseux”, la saison passee,
                          et ca n’a pas empeche RC de le gagner, avec DV
                          et Tortelli sur les 2eme et 3eme places du podium.

                          #1227733
                          lelor1
                          Participant

                            Bien vu Fishy, en + comparer le SX et le MX c’est un jeu auquel je ne me livre pas!

                            #1227729
                            franck0870
                            Participant

                              laisser sur la faim JMB … t’y connais rien ou quoi ? Il était parti pour gagner le sx us… il l’a fait (avec en prime le 2 autres titres)… Son objectif atteind il a racrocher (après une année de contrat obigatoire).

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.