- Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 11 mois.
Pichon année sabatique ??
-
AuteurMessages
-
23 septembre 2002 à 10h59 #432626
Une rumeur de plus en plus forte, voudrait que Pichon prenne une année sabatique. Info ? Intox ?
23 septembre 2002 à 11h14 #964515Oh tu trouves pas qu’on est assez punis comme ça avec ces connards de la Dorna!
23 septembre 2002 à 11h14 #964516Moi aussi, je voulais prendre une année sabatique, mais mon Boss, m’à répondu que j’étais le champion du monde…..de la connerie…..
24 septembre 2002 à 6h35 #964517T’es en forme l’Aubergiste le soir !
24 septembre 2002 à 8h38 #964520Il n’y a pas que moi qui a l’info, vu sur motocrossgrandprix.com
What a week. First the MX of Nats is canceled, then Glen Helen run a super show to help out the thousands of fans who will be in California anyway, then Ricky Carmichael pulls out for the GH race, then Mickael Pichon (pictured) talks about retirement in 2003, and finally RacerX again have a go at Pichon, saying he’s good, but who finished second in the World 250cc championship anyway.
24 septembre 2002 à 9h21 #964518Anonyme
pascal y a du vrai … la pich serait en ce moment dans le doute.esperons qu’il reste dans la race en03.
il lui faut juste un peu de tranquilitea !!!!!!!
ca reste quand meme une « bete » de mx.
bravo pour ta saison24 septembre 2002 à 10h13 #964519Après le syndrome Bradshaw, le syndrome Hakkinen…
25 septembre 2002 à 7h18 #964521J’en ai également entendu parler, la semaine avant le MX notre double world champ’ aurait eu pas mal de soucis dus surement a la pression qui s’est accumulée durant cette saison tres éprouvante. Bien sur tous les fans de MX esperent qu’il va renclencher sur un troisieme titre dans une saison qui s’annonce passionnante en 250/450 4T. Le choix lui appartient mais je pense que la passion sera la plus forte.
25 septembre 2002 à 7h46 #964522La Pich merite son annee sabatique si il en a envie. je trouve ca meme assez cool. une bonne claque dans la gueule a la Dorna et son ane de Jordi pons.
Le fait qu’apparament Pich vienne ce W.E. a GH est vraiment super cool. Si il a les bonnes paroles avec la presse du style : l »a Dorna a pourri les GP et le MXDn en europe, maintenant ils ont essaye de pourrir l’image des courses aux USA mais personne n’est dupe. Ma decision de venir ici ce W.E.a ete en pensant a tous les fans dont la Dorna se fout royalement »
avec ce genre de paroles, Pichon sortirait de la comme un heros aupres du peuple MX US.25 septembre 2002 à 8h38 #964523Tout à fait d’accord, même si son objectif n’est pas d’être une star, Rocket ferait ainsi d’une pierre deux coups : enfoncer la Dorna et augmenter considérablement son aura aux US et en Europe. Comme ça en plus les fans US n’admettraient réellement pas le fait que RC ne se déplace pas.
Go Pichon et fais leur le coup d’Everts à Foxhill ou de… Lechien à Villars (je sais il y a plein d’autres exemples mais bon vu mon pseudo…)
Ciao25 septembre 2002 à 9h24 #9645241 le boss de Dorna s’appelle Carmelo Espelata (Pons est un sous-chef)
2 je serais fort surpris que Pichon soit à GH (mais charmé). Qu’est-ce qui te fais répéter ça SDMX ??25 septembre 2002 à 11h05 #964525Non, personne ne l’attend comme le messie.
Mais il gagnerait le respect de la communite MX,
aux US. Pour l’instant, il n’en a aucun.C’est
malheureux, mais c’est comme ca.Mais tout de meme, le plus gros attrait du MXDN,
cette annee, c’etait de voir RC contre Pichon…
Meme pour les americains.En attendant, Dorna/FIM font pression sur les pilotes
GP pour qu’ils ne courrent pas a Glen-Helen, ces
enc…(dorna/fim)26 septembre 2002 à 2h02 #964526Rien n’est sur pour RC et Mickael est en Californie…
26 septembre 2002 à 8h40 #964527Anonyme
Pichon est éprouvé après une saison de GP? La mononucléose non identifié n’est pas loin! Je veux bien, mais il n’y a plus qu’une manche, il s’est baladé toute l’année (donc moins de pression,en plus il a été titré 2 ou 3 GP avant la fin),c’est pas les 5/6 cross inter qu’il a fait en plus qui vont le tuer!! Soit ce n’est qu’une rumeur, soit cette « fatigue » traduit un mal plus profond chez Micka…Il a des hauts et des bas comme tout le monde…A part Ricky « créatinanabocorticoides » Carmichael.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.