Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Pichon 1er Crossman Français
Ca mérite bien un petit encouragement
Bravo Rocket tu es en train d’écrire une page d’histoire du cross français.
T’auras droit à ta photo dans le bouquin du Dirt (veinard)
SALUT les fans de cross .
je voudrais savoir s’il y a quelqun qui connait l’adresse du site à PICHON ,je s’ais qu’il a un site mais je n’arrive pas à le trouver . MERCI d’avence et bonne bourre pour les motards.SALUT
MERCI BIBIBEN 111 pour l’adresse de rocket moi j’avais essayer PICHON sur mon moteur de recherche ,il y avais bien un MICKAEL PICHON mais il fait plutot du vélos que du moto cross .
je te remerci et je donne l’adresse de DEMARIA dit (la mouche) la voici :www.yvesdemaria.com
Son cite n’est pas finis et en plus il est pas terrible pour l’instant espèront qu’il vas s’ammeliorer .
salut et merci encore A+
pichon et bien le meilleur pilote francais et de loing!!
meme en content nos frenchis au us
vive pichon the best
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris