picardie :-(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #500790
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      franchement aujourdh’hui blargies et 1 semaines que l’accident de jason est parvenue la minute de gaz sur la grille de départ a eu lieu mais franchement je n’est pas vu “l’esprit sportif” je suis trés decu il n’y a vraiment pas beaucoup de monde qui c’est presenté et je trouve sa ….. car nous l’aimions meme si certains non ayez o moin de la reconéssance

      jason mon pote je t’aime je viendrais te voir mardi et mercredi a ton deuil et je te rendré le teeshirt que nous avions acheté ensemble en hollande jtm mon pote…..

      j.gaumond

      #1467048
      Anonyme

        franchement plus jy pense plus sa mécoeur MAIS OU EST LA FAMILLE DU MX ???

        #1467049
        inferno
        Participant

          Sans commentaires…

          #1467050
          mat.95
          Participant

            Ouais pas énormément de pilotes… Les 85 et 2 autres c’est ça?… :s

            J’pense que l’annonce de cet hommage a été faites un peu tard, non? La 1ere fois que je l’ai entendu, c’était même pas 5 minutes avant…

            Mais j’pense que Jason doit quand même être content, la haut, au vu des belles bagarres que l’on a pu avoir aujourd’hui a Blargies

            #1467051
            Anonyme

              exact mais tout les pilotes devait sen douté donc … moi franchement je suis decu jété moi méme sur la grille et….. trop emouivant les souvenir etc …

              #1467052
              gasgas60
              Participant

                bsr

                je pense aussi que le moment a été mal choisi. d’autant plus, pour en avoir discuté avec mon fils qui était sur la grille, je lui en avais parlé un peu la veille, il m’a dis: Papa, j’ai eu les boules tout a l’heure, et ca ma mis une grosse pression.

                paix a toi Jason,

                je pense que beaucoup de monde ont eu un gros frisson en début d’apres midi a blargies

                #1467053
                dudu49
                Participant

                  Je n’était pas là pour voir ce qui c’est passez. MAis Jérémy, le principal, c’est que Jason est vu et ressenti cette minute. Je sait pas a quelle moment était cette minute mais peut étre que la plupart des pilote on vécu cette minute de silence avec leur amies et leur proche pret de leur camion. Enfin, bon, voila, bisou a tous

                  Et comme je dit: Jason doit nous faire des whip de folies sur les nuages.

                  #1467054
                  Anonyme

                    moi je suis tout a fait d accord avec jerem de tout facon on est a parlé hein!! les gens etaient bien au courant qu il y allait avoir un rassemblement c etait obligé et les choses comme ca se font tjs avant la premiere manche desolé au 85cc c est clair que ca a du etre dur mais de tout facon c est ca le cross. les gens de picardie m ont decu car meme si jason n etait pas aimé dans cette ligue je suis desolé mais pendant un moment comme ca tu range ta fierté. pour moi tout le monde parle de famille du cross mais hier a blargies seul les gens qui aiment jason etait la ce n est pas normal c est tout

                    si ca arrive a qqun d autres ils verront meme si je ne le souhaite a personne depuis dimanche dernier ma vie est noire a blargies au moment ou j etais avec jerem sur la grille de depart et que les moteurs ont grondé ca a été une grande emotion.

                    bref bref les picards …..gros carton rouge

                    jason on toublieras jamais tu seras toujours dans mon coeur je t aimais je t aime et je t aimerais toujours pour moi tes pas parti tes dans mon coeur et je pense a toi demain avec jerem on va te dire au revoir et mercredi on sera la pour toi et tes parents gros bisous p’tit ange

                    #1467055
                    Anonyme

                      sur la grille de départ c’est sur que l’on eter pas beaucoup, mais moi j’y été avec adrien caron nous étions les seul avec une moto, mais beaucoup de gend été présent quand même a coter.

                      mais faut s’avoir que la récolte nous a apporter quand même 1510 euros.

                      donc les picards on quand même un coeur, je reversserais c’est dons aux parents de jason avec laurent munier qui ma fortement aider a organiser cette colecte et je le remercie du fond du coeur.

                      on t’aime jason, sache que ce week-end jai donne rle meilleur de moi même pour récolter des dons en ton homage, j’ésper que tu repose en paix la haut et que tu veille sur nous et tes parents.

                      grox bisxx petit prince des sable on t’aime

                      #1467056
                      vivimx
                      Participant

                        Je salut ton geste axel. Jason doit etre fier de toi.

                        Je faisais parti des gens à coté de toi et s’était vraiment trés dur.

                        Mais Jason nous a entendu et sa s’est le principal il sait que l’on est la et lui sera toujour la pour veiller sur nous.

                        Jason on t’aime

                        Encore merci axel et merci au personne qui ont donné pour les parents de jason.

                        ……………..

                        #1467057
                        fredou
                        Participant

                          Je ne le connaissais pas , je n’etais pas en picardie ce week , mais a vincy manoeuvre dans le 77 . Il ya eu 1 minutes de silence en son hommage , et de trés grosse pencé pour lui toutes au lon de la journée !!

                          Courage a touts ces proches et a sa famille !

                          Bon ride la haut Jason !!!!

                          #1467058
                          Anonyme

                            salut tout le monde,

                            je ne connaissais pas Jason, sans doute un bon et un futur tres,

                            je n’étais pas a Blargies, puisque je fais la Bourgogne, il est dommage qu’il n’y ai pas plus de monde, mais je crois que le principal c’est que tout le monde, chaque pilotes sur tous les terrains de france a du penser a un moment sur la grille a Jason,moi le 1er au panneau 15 ‘S, et ça , ça vaut bien plus que 100 motos sur une ligne droite, , mais cependant votre geste semblait sympa, et puis le mieux c’est d’y penser régulierement, vous savez un bon chrétien n’est pas celui qui va la messe tous les dimanches hypocritement mais plutot celui qui prie régulierement,

                            bon ride Jason, et rend heureux les gens qui t’aiment et limite leur peine

                            #1467059
                            yaya8
                            Participant

                              Hier a Vincy lors de l’epreuve de ligue IDF nous avons fait 1mn de silence avant le depart de la 1ere manche open en l’honneur de Jason

                              Geste symbolique

                              #1467060
                              armandj_005862
                              Participant

                                En tous cas bravo a Axel. Même sur si sur la ligne de départ nous étions pas beaucoup je peu vous dire que l’émotion était là, beaucoup de personnes avait la larme a l’œil.

                                Je peu vous dire qu’il y a des personnes qui n’étaient pas là au rassemblement mais qui on énormément pensé à Jason.

                                Allé Bon ride là haut Jason!!!!

                                #1467061
                                mat.95
                                Participant

                                  Dans le public aussi l’émotion était au RDV…

                                  Dès les 1ers coups de gaz j’ai eu des frissons et les larmes au yeux, et en regardant autour de moi, je m’suis rendu compte que je n’étais pas le seul…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.