Picardie: ça bouge fort pour 2010!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1479677
    buba259
    Participant

      Bonjour à tous,

      Je pense que ce championnat est une bonne idée mais pas une révolution car peu de pilotes sont en 125 cc et le trophée 125 permettait également de rouler dans de bonne condition avec ce type de machine… ça va surtout poser problème au niveau du timing car une catégorie en plus et le nombre de pilote sera t ‘il suffisant? Un classement 125 2 tps et 250 4tps aurait été certainement plus simple …

      #1479678
      bubba80
      Participant

        Oui, je pense aussi que cela va etre difficile de remplir une grille de 40 pilotes avec uniquement des 125 2tps mais bon, réponse a Blargies le 14 Mars. Par contre moi ce qui me pose problème, c’est qu’on va retrouver un pilote comme Morgan Laguerre ou Camille Chapelière avec des pilotes qui vont monter du 85cc et qui vont faire leur première année en 125cc …Ce qui veut dire que ça va tourner a du 15sec au tour pour certains pilotes…. L’écart de niveau va etre trop important…

        M’enfin bon ….

        #1479679
        dudu49
        Participant

          Méme si je trouve que sa redonne espoir au 125 2temps… Je suis plutot d’accord avec bubba80. On véra bien… =)

          #1479680
          osteomx
          Participant

            bonjour,

            alors moi je pense que c’est une bonne idée cette categorie 2 T vu le prix des 4 temps a l’achat et à l’entretient, de plus  en plus de pilote revienne aux 2 temps. donc à blargies je pense que la grille sera bien remplie.

            ce qui est des 85 cc qui monte en 125cc ça ne va rien cahnger puisque la plupart monté en championnat 125 et pas en trophée donc les 15 sec qui existeront en 2010 existaient déja en 2009.

            le seul hic qu’il peut y avoir c’est les promo qui sont en 2 t et qui la sont obligé de montant en championnat 2 T directement…,,??mais c’est pas la majorité

            et de plus meme en mondial il revienne à une categorie 2T pour les juniors dc le 2 T n’est pas mort bien au contraire..

            ostéomx pilote du championnat 125cc.

            #1479681
            mx.guigui
            Participant

              un championnat c’est tous bon… la différence de niveau il y auras tous le temps…

              ou alors il faudrait que ce qui on marqué des point en champ junior ou national passe en open meme avec une 125 que ce qui ne ce sente pas au niveau de l’open en 250 4t ailles en trophée ou  mx2  et au mieux on réunis tous les pilotes de la liques et suivant un teste de niveau, chrono ou autre il soit dirigé vers une catégorie adapté à chacun et on ce retrouvera avec des manches à niveau égale mais cylindré différente au niveau spectacle le tops …

              #1479682
              sx-man
              Participant

                c’est mon cas je vais faire la promo cette année et quand j’ai vu la nouvelle catégorie 125 2t j’ai ésité mai qui va étre dans ce championnat ? on verra a blargies et peut étre que l’année prochaine je ferais ce championnat pour 2010 sa sera la promo

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.