PHOTOS YAMAHA 250 YZF 2010 !

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1118912
    danicryzsxkxrm
    Participant

      puis peut étre c’est une intox? car la yzf 450 sera a priori pas dévoiler avant aout ou septembre donc la 250 aussi qui sait. cette anner c’été prévisible que yamaha face un gros changement. la suzuki aussi a des courbes trés triangulaire et assérer comme la yamaha. la ktm aussi. je croi que cette yamaha présenter ici reflétent parfaitement le renouvo look des motocross. avant les moto été ronde aprés fine et maintenant trés fines et assérer avec des plastique moin volumineu. on véra bien les photos officiels de yamaha.

      #1118913
      masta41
      Participant

        Ces photos viennent du dernier DIRT RIDER et sont les photos officielles pas des montages photoshop

        #1118914
        danicryzsxkxrm
        Participant

          si la yzf  250 sera vrément comme sa ( atendont quand méme les photos officiels yamaha) ba moi je la trouve de plus en plus jolie cette yamaha de jour en jour. elle est bien je trouve. hier je l’atrouver jolie sans plus mais aujourdui lorsque je la revoie je me dit ouai c’est vrément nouveau est c’est jolie. elle est fine et bien agressive. moi j’aime bien.lol atendont la 450 maintenant. mais pour moi les yamaha on toujour été belle donc. mais celle la elle l’est aussi j’aime bien. surtout en blanche.

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.